Las Vegas Parano - Terry Gilliam (1998)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Las Vegas Parano - Terry Gilliam (1998)
vous en pensez quoi?
pour ma part, je l'ai maté hier, rien à dire sur l interpretation de Depp et Deltoro qui sont extras ainsi que les autres guests. Visuellement, c parfait egalement.
Mais au niveau de l intéret, j ai pas completement accroché.
pour ma part, je l'ai maté hier, rien à dire sur l interpretation de Depp et Deltoro qui sont extras ainsi que les autres guests. Visuellement, c parfait egalement.
-
-
-
-
sérieux ?
amazon "en aurait".. http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... d&n=507846
En tout cas, vive les postnuke de samourais rockers en quête de la mecque
amazon "en aurait".. http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... d&n=507846
En tout cas, vive les postnuke de samourais rockers en quête de la mecque

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
Re: Las Vegas Parano
Tout pareil !!!!!! C'est surtout très difficile à revoir comme film.rocket a écrit :rien à dire sur l interpretation de Depp et Deltoro qui sont extras ainsi que les autres guests. Visuellement, c parfait egalement.
Pareil... l'interprétation est géniale ,la réalisation est très inventive ,il y' a des moments vraiments poilants (les chauve-souris au début
) ,mais à mon goût c'est trop long pour ce que ça raconte (donc j'ai un peu décroché au bout d'une heure).
Un film sympa mais que je considère (avec Jabberwocky) comme étant le moins bon Gilliam.
...Ca fait 5 ans que je l'ai vu ,faudrait p'têt que je le revoie...
Voila

Un film sympa mais que je considère (avec Jabberwocky) comme étant le moins bon Gilliam.
...Ca fait 5 ans que je l'ai vu ,faudrait p'têt que je le revoie...
Voila

-
-
Exactement.Tuck pendleton a écrit :Le film est avant tout une excellente adaptation du bouquin de hunter. s. thompson et c'est un miracle qu'il tienne debout tout en restant parfaitement fidèle. Pari réussi
Las Vegas Parano est peut être un des seuls films que je peux voir en boucle. Ca n'en fait un pas un chef d'oeuvre et j'en suis conscient.
Néanmoins, la qualité de l'interprétation, de la mise en scène et de l'écriture en fait un excellent divertissement.
Chaque plan fourmille de détails funet le film est bourré de répliques excellente ("l'elite fréquenterait cet endroit le samedi soir si les Nazi avaient gagné la guerre", "regarde, il y a deux femmes entrain de baiser un ours polaire", etc.).
J'aime.