Las Vegas Parano - Terry Gilliam (1998)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rocket

Las Vegas Parano - Terry Gilliam (1998)

Message par rocket »

vous en pensez quoi?
pour ma part, je l'ai maté hier, rien à dire sur l interpretation de Depp et Deltoro qui sont extras ainsi que les autres guests. Visuellement, c parfait egalement.
Mais au niveau de l intéret, j ai pas completement accroché.
fiend471

Message par fiend471 »

j'en pense que PERSONNE en france ne cite When the buffalos roam, et c'est pourtant la préquelle de Las vegas parano (avec Bill Murray), et c'est pas du léger en matière de gonzo :)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
leWalrus

Message par leWalrus »

fiend471 a écrit :j'en pense que PERSONNE en france ne cite When the buffalos roam, et c'est pourtant la préquelle de Las vegas parano (avec Bill Murray), et c'est pas du léger en matière de gonzo :)
merc pour l'info !!! :D
White Snake

Message par White Snake »

Certains délires sont vraiment géniaux, mais quelques longueurs...

N'empeche ça reste un excellent film.
Image
rusty james

Message par rusty james »

J'ai adoré ce film, m'a trop fait poiler :P !
Je n'aimais pas Johnny Depp avant et bien depuis j'ai changé d'avis. Une performance extra !
Kerozene

Message par Kerozene »

White Snake a écrit :Certains délires sont vraiment géniaux, mais quelques longueurs...

N'empeche ça reste un excellent film.

Hum, WhiteSnake, j'aime bien ta signature. :D
As-tu le DVD du film ?
Je ne le trouve nul part sur le web
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

Comme rocket ...

J'adore l'interprétation, Johnny Depp et Del Toro sont à leur top (et Tobey Maguire a une tronche pas possible dedans).
Mais j'ai pas accroché au film, qui part un peu trop dans le portnawak à mon goût.
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Las Vegas Parano est particulièrement barge. Les acteurs sont bons, les délires visuels de Gilliam font plaisir à voir, même si hélas à la longue, passé la surprise de départ, cela devient lassant. Dommage. :?
She's alive !
fiend471

Message par fiend471 »

sérieux ?

amazon "en aurait".. http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... d&n=507846

En tout cas, vive les postnuke de samourais rockers en quête de la mecque 8)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
EXTERMINATOR

Re: Las Vegas Parano

Message par EXTERMINATOR »

rocket a écrit :rien à dire sur l interpretation de Depp et Deltoro qui sont extras ainsi que les autres guests. Visuellement, c parfait egalement.
Mais au niveau de l intéret, j ai pas completement accroché.
Tout pareil !!!!!! C'est surtout très difficile à revoir comme film.
InF3rNuS

Message par InF3rNuS »

Délire, mais comme d'autre on dit, passé la surprise de début les longueurs s'accumule, j'ai tout de même aimé mais moins que ce que je m'attendais. Mais sinon Del Toro il a changé depuis :shock:
Big Brother's watching you
Ding On

Message par Ding On »

Pareil... l'interprétation est géniale ,la réalisation est très inventive ,il y' a des moments vraiments poilants (les chauve-souris au début :lol: ) ,mais à mon goût c'est trop long pour ce que ça raconte (donc j'ai un peu décroché au bout d'une heure).

Un film sympa mais que je considère (avec Jabberwocky) comme étant le moins bon Gilliam.

...Ca fait 5 ans que je l'ai vu ,faudrait p'têt que je le revoie...

Voila :)
Image
Tuck pendleton

Message par Tuck pendleton »

Le film est avant tout une excellente adaptation du bouquin de hunter. s. thompson et c'est un miracle qu'il tienne debout tout en restant parfaitement fidèle. Pari réussi
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Passé hier soir sur Arte. Alors affectivement, bien barge et jouissif au débaut, mais ça tourne rapidement en rond. Depp et Del Toro ont un jeu hallucinant ; c'est assez rare une star qui se prend si peu au sérieux, et se fout royalement de son image (je vois mal Tom Cruise dans le rôle).
leWalrus

Message par leWalrus »

Tuck pendleton a écrit :Le film est avant tout une excellente adaptation du bouquin de hunter. s. thompson et c'est un miracle qu'il tienne debout tout en restant parfaitement fidèle. Pari réussi
Exactement.

Las Vegas Parano est peut être un des seuls films que je peux voir en boucle. Ca n'en fait un pas un chef d'oeuvre et j'en suis conscient.
Néanmoins, la qualité de l'interprétation, de la mise en scène et de l'écriture en fait un excellent divertissement.
Chaque plan fourmille de détails funet le film est bourré de répliques excellente ("l'elite fréquenterait cet endroit le samedi soir si les Nazi avaient gagné la guerre", "regarde, il y a deux femmes entrain de baiser un ours polaire", etc.).

J'aime.
Répondre