Nuit bis épisode 6 saison 7 (22/02/19)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4104
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Nuit bis épisode 6 saison 7 (22/02/19)

Message par Romain » mar. févr. 05, 2019 7:07 pm

Les nuits Bis de la Scala
Episode 6-Saison VII
Vendredi 22 Février à 20h30

L’EXORCISTE : AU COMMENCEMENT
De Renny Harlin (Etats-Unis) avec des Stellan Skarsgard & Izabella Scorupco. Horreur VOST DCP 1h56 2004
En pleine crise de foi, le Père Lankester Merrin décide de quitter l’Europe et les fantômes de la seconde guerre mondiale pour le continent africain. Un voyage de la dernière chance qu’il espère salvateur… Au cours de sa visite du Caire, il est abordé par un amateur d'antiquités rares qui lui propose de rejoindre un chantier archéologique au Kenya. Les colons Anglais y auraient exhumé une église ensevelie sous des tonnes de sable et dont la construction est antérieure à l’avènement du christianisme dans cette région. Véritable cas d’école que ce quatrième volet de la célèbre saga horrifique initiée en 1973 par William Friedkin. A la base, le projet est confié au réalisateur John Frankenheimer (French Connection 2). Malheureusement, ce dernier meurt d’une crise cardiaque avant le tout premier tour de manivelle… A Paul Schrader (le scénariste de Taxi Driver) de prendre le relais. Préférant la psychologie aux jets de vomit, il livre un produit qui ne correspond absolument pas aux attentes des producteurs. Renny Harlin est appelé à la rescousse pour sauver le film. Mais selon le réalisateur de Die Hard 2 de simples reshoots ne suffiront pas. Il faut tout reprendre à zéro ! Au final, il existe donc deux Exorciste 4. Deux long-métrages qui racontent à peu de choses près la même chose… La Scala vous invite ce soir à découvrir le plus généreux des deux.
TOXIC AVENGER
De Michael Hertz & Lloyd Kaufman (Etats-Unis) avec Mitch Cohen & Mark Torgl. Horreur-comédie VOST DCP 1h22 1984
Le gringalet Melvin Junko est concierge dans un club de gym. Souffre-douleur des costauds du coin, il tombe accidentellement dans un tonneau de déchets chimiques ultra toxiques. Au contact de ce produit vert qui fait des bulles et qui est incroyablement mutagène, Melvin se transforme en une créature hideuse à la force surhumaine. Armé d’une serpillère à manche et affublé d’un tutu, il est désormais le Toxic Avenger soit le premier super-héros du New Jersey ! Seconde production Troma projetée dans le cadre d’une nuit Bis (après Atomic College/ class of nuke ‘em high en avril 2014) ! Mêmes qualités, mêmes défauts… C’est intellectuellement bas de plafond, furieusement 80’s, joyeusement Gore et Trash, vaguement anarcho-écolo dans le propos et pas toujours très drôle. Mais pas d’inquiétude les amis ! Malgré son statut de film de série Z à destination des vidéoclubs, Toxic Avenger reste avant tout une oeuvre très largement supérieure à toutes les cochonneries signées Marvel qui inondent nos écrans ! Au diable le trident d’Aquaman et vive le balai de Toxic !
Le prix de la nuit Bis est de 12 euros. La possibilité est offerte aux spectateurs de ne choisir qu’un seul film en s’affranchissant du prix du billet soit 7 euros 50. On visitera les sites archéologiques du Kenya à partir de 20h30. Après un bon petit café bien chaud, On passera un coup de balai avec notre ami Toxic. On sera aux alentours de 23h NB : L’acquisition d’une carte d’abonnement peut réduire le prix de façon drastique.
Venez nombreux à cette sixième nuit de la saison pour profiter d’un double-programme exceptionnel. Deux long-métrages (interdit aux moins de 12 ans) avec café et soft drinks offerts pendant l’entracte et cadeaux en pagaille !
Dernière modification par Romain le dim. févr. 24, 2019 3:46 pm, modifié 1 fois.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

bluesoul
Messages : 4361
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Nuit bis épisode 5 saison 7 (22/02/19)

Message par bluesoul » sam. févr. 23, 2019 3:09 pm

Resultats des courses? :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4104
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Nuit bis épisode 5 saison 7 (22/02/19)

Message par Romain » dim. févr. 24, 2019 3:45 pm

59 et 47. On est pas mal. :D J'ai complètement réévalué Toxic. 8))
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Répondre