Meilleures Séries TV Fantastiques
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Meilleures Séries TV Fantastiques
Pour moi, les meilleures séries fantastique sont :
- One Step Beyond
- Twilight Zone
- X-Files
- The Avengers
Quels sont les vôtres ?
Qui peus me citer d'autres ?
- One Step Beyond
- Twilight Zone
- X-Files
- The Avengers
Quels sont les vôtres ?
Qui peus me citer d'autres ?
-
-
-
honte à moi vu mon adoration de la sérieDuke Oliver a écrit :L'homme de nulle part (je crois que c'est ça le titre, c passé sur Canal et j'avais bien aimé).

sinon j'espère que LES ENVAHISSEURS sortira bientôt en dvd , orgie de paranoia garantie

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
- Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu
JE NE SUIS PAS UN NUMERO ! !!
héhé toujours d actualité malgré le poid des années bref chef d oeuvre de la TV ce bon vieux Le prisonnier .
Sinon a l epoque ou tout mes amis se shootaient aux Xfiles j etais trakilou avec mon Au dela du reel (l episode ou le climat se detraquait et la terre etait finalement innondé et l episode avec Jeff Bridges je m en rapelle toujours aussi bien alors que je sais meme plus ce que j ai mangé hier . . . ça veux tout dire ^^)
héhé toujours d actualité malgré le poid des années bref chef d oeuvre de la TV ce bon vieux Le prisonnier .
Sinon a l epoque ou tout mes amis se shootaient aux Xfiles j etais trakilou avec mon Au dela du reel (l episode ou le climat se detraquait et la terre etait finalement innondé et l episode avec Jeff Bridges je m en rapelle toujours aussi bien alors que je sais meme plus ce que j ai mangé hier . . . ça veux tout dire ^^)
Point.
Le Prisonnier
Outer Limits
Le 6e sens
les productions Irwin Allen (Time Tunnel/Voyage to the bottom of the sea/Land of Giants)
Les envahisseurs
et ... Millenium
Outer Limits
Le 6e sens
les productions Irwin Allen (Time Tunnel/Voyage to the bottom of the sea/Land of Giants)
Les envahisseurs
et ... Millenium
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
-
-
-
auto réponse :Nico la grenouille a écrit :ah, au dela du réel, je me souviens de deux episodes diffusés sur m6, c'etait très bon. Ca existe en rondelle ?
MGM a sorti en zone 1 deux dvd's best of, ou sont regroupés 12 eps (2 x 6) par theme. Koch a sorti quant à lui un box set 5 dvd's best of des deux premieres saisons. Dispo chez soon ou pacific. ( aucun st pour ces rondelles apparemment, y compris les mgm

-