laisse tomber Darktown Strutter, c'est vraiment lamentable
Carrément pas d'accord !!! Un film super débile ça oui, mais complètement barré.
C'est la version Blaxploitation des Fous du Volant en comédie musicale soul (de la firme Stax), avec des looks psychédéliques comme on a jamais vu dans un Blax' Movies, et des personnages hystériques au possible.
Pour la petite histoire, un gang de femmes disco-angels chevauchant des Trikes affronte des motards en robes et cagoules du Ku-Klux-Klan, et des hordes de cochons roses. Terrible ! Et pour info, ce fut le tout dernier film d'un grand vétéran du sérial : William Witney (Adventures Of Captain Marvel).
le très salivant Alabama's ghost dont le rédac chef de trashtimes ne tarissait pas d'éloges
Et oui la encore une belle pièce, un peu dans le même esprit que le précédent, mais vous remplacez le côté Soul par un esprit anar Beatnik. Avec des scènes de concerts folk cramées, des vampires seventies, une bagnole tout droit sorti d'un film de Mad Max (version écolo sous acid), et un final grand guignol où l'on peut voir un éléphant en furie se déchainer contre la foule de spectateurs d'un bon vieux festival hippie. Avec en vedette Christopher Brooks, aperçu dans The Mack, et également dans l'immense Space Is The Place "featuring Sun Ra" (celui là existe en DVD, et c'est du culte de culte dans un registre SF Blaxploitation !

.