https://www.imdb.com/title/tt8364368/?r ... flmg_prd_3
Avec Sam Raimi à la production. Ça doit sortir cet été.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Juste au moment ou je pensais "alligators"..."Une jeune femme qui, tout en luttant pour sauver son père lors d’un ouragan de catégorie 5, se retrouve piégée dans une maison en train d’être inondée, se battant pour sa vie contre les prédateurs les plus sauvages et les plus redoutés de Floride".
Bref, ZERO surprise.A young woman, while attempting to save her father during a Catagory 5 hurricane, finds herself trapped in a flooding house and must fight for her life against alligators
Superwonderscope a écrit : sam. mars 23, 2019 6:30 am Requins dans le supermarché = Bait de Kimble Randall (Qui ressemble déjà un peu à Malibu Shark Attack)
J’ai pensé exactement la même chose.
Je considère déjà Aja comme une grosse escroquerie opportuniste depuis le début de sa carrière. Je sais pas si là je vais changer d’avis. Et bon, Raimi en prod, avec des boulets comme Boogeyman, Possession, Rise ou le remake de Poltegeist aux fesses, bof quoi.
Je viens de le voir...les crocos sont sympathiques et parfois énervés, c'est techniquement propre malgré quelques CGI moyens (les hélicos, les nuages..)...le gros bémol du film c'est sa caractérisation, des personnages père/fille, dialogues et situations invraisemblables, en carton. Petit scénario pour une série B estivale passable, dans le genre croco 'récent" j'ai été plus convaincu par "lake placid" ou "Rogue" de McLean.Superwonderscope a écrit : sam. mars 23, 2019 6:30 amJe considère déjà Aja comme une grosse escroquerie opportuniste depuis le début de sa carrière. Je sais pas si là je vais changer d’avis. Et bon, Raimi en prod, avec des boulets comme Boogeyman, Possession, Rise ou le remake de Poltegeist aux fesses, bof quoi.
Une série B efficace, d'accord avec Dario pour la caractérisation des personnages, à ce niveau là on aurait préféré en savoir beaucoup moins, reste que ça m'a pas trop gâché le film, les alligators sont parfait et le danger qu'ils représentent est palpable.dario carpenter a écrit : ven. juil. 26, 2019 4:39 pm Je viens de le voir...les crocos sont sympathiques et parfois énervés, c'est techniquement propre malgré quelques CGI moyens (les hélicos, les nuages..)...le gros bémol du film c'est sa caractérisation, des personnages père/fille, dialogues et situations invraisemblables, en carton. Petit scénario pour une série B estivale passable, dans le genre croco 'récent" j'ai été plus convaincu par "lake placid" ou "Rogue" de McLean.
Je pense que c'est ça en effet mais l'essentiel c'est d'avoir les avis des réalisateurs.Lord Taki a écrit : mar. juil. 30, 2019 8:35 amConcernant les vidéoclubs de K. plus ça va plus je me demande si c'est pas préparé à l'avance avec des mises en avant de boîtiers (ou même à la demande du réalisateur).
Kaya Scodelario était déjà excellente dans la série anglaise SkinsManolito a écrit : dim. août 04, 2019 8:25 pm Vient-on vraiment voir des films du réalisateur de "Haute tension" et du remake de "La colline a des yeux" pour la caractérisation ?? Soyons sérieux 5 minutes... On vient voir un cinéma qui fonctionne au choc, à l'action, à l'adrénaline et aux flots de sang, et ici Aja signe un film plutôt réussi, pas son meilleur, mais très honnête. On est dans du survival sérieux, loin de la potacherie ratée de "Piranhas 3D" que je n'avais pas du tout aimé.
Certes, l'écriture de "Crawl" est un peu mécanique, mais elle reste tout à fait correcte, et, ce que personne n'a relevé ici, les deux acteurs principaux sont absolument excellents, bien au-dessus du niveau de ce qu'on attend dans une telle série B d'été. Je rejoins les réserves sur les SFX des nuages et autres extérieurs (au vu du budget, pas de miracle...), mais les crocos sont quant à eux très corrects. Machet a raison de remarquer qu'on passe un peu trop de temps dans le sous-sol, je trouve que le film décolle vraiment une fois qu'on en sort, avec les courses poursuites dans la maison, le plan génial de la baignoire, etc... Certes, l'héroïne devrait être morte 10 fois vu les chocs qu'elle encaisse, mais on y croit pourtant à ce personnage d'athlète au moral en béton. Sympa, honnête !