Le classique Troma adapté de Shakespeare arrive en Blu Ray français pour juillet 2019:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10732
Tromeo & Juliet - Lloyd Kaufman (1995)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Tromeo & Juliet - Lloyd Kaufman (1995)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Tromeo & Juliet - Lloyd Kaufman (1995)
Découvert lors de son passage au BIFFF à l'époque de sa sortie. Culte !
J'attends avec impatience ce BR en espérant que la qualité soit là.
J'attends avec impatience ce BR en espérant que la qualité soit là.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
Petite remarque sur la news : Ariel Wizman avait joué (enfin, fait une apparition) dans Terror Firmer. Il connait donc un peu TromaSuperwonderscope a écrit : mer. avr. 24, 2019 10:34 am Le classique Troma adapté de Shakespeare arrive en Blu Ray français pour juillet 2019:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10732
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
c'est surtout que des suppléments existants (interviews, scènes coupées, répétitions, commentaires audio...) ayant un rapport direct au film, il n'y en a aucun.
le seul truc que Bach annonce, c'est Ariel Wizman. C'est un peu court.
le seul truc que Bach annonce, c'est Ariel Wizman. C'est un peu court.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- MadXav
- DeVilDead Team
Le Sergent Kabukiman va forcément débarquer aussi. Bach Films les avait annoncé en "palier" de leur crowdfunding TOXIC Avenger. Le palier n'avait pas été atteint mais s'ils l'ont annoncé, c'est qu'ils ont les droits. Et on n'achète pas les droits pour finalement ne pas sortir le film.
Maintenant les disques de Bach, je m'en méfie. Avant c'était médiocre mais c'était pas cher. Depuis quelques mois, c'est devenu médiocre et très cher. Comme si augmenter le prix augmentait le prestige !
Maintenant les disques de Bach, je m'en méfie. Avant c'était médiocre mais c'était pas cher. Depuis quelques mois, c'est devenu médiocre et très cher. Comme si augmenter le prix augmentait le prestige !

.gif)