Sortie prévue le 13 octobre 2021 chez nous, pour le moment.

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=11001
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
c'était déjà présent ça dans les épisodes précédents, je me souviens d'une scène de soirée bien inutile dans le premier notamment, les flics qui parlent des sandwiches je crois dans une voiture?..ce genre de scènes digressions pseudo humoristiques gratuites (et pas drôles en plus) comme là les citations de JCVD, THE THING ouMadXav a écrit : sam. oct. 15, 2022 2:23 pm réactions des personnages débiles, on sort en boite, on suit des personnages dont on se moque éperdument...
Bon, c'est pas ça qui va me convaincre d'aller au ciné voir ce film.Avis vu sur facebook
tout simplement le meilleur Halloween depuis le chef d oeuvre de Carpenter en 1978. un vrai suspens, des surprises, des clins d oeil a Carpenter et son film. des scènes gores languissantes .. jubilatoire.
oui mais je suis sûr que tu prendras le blu ray!Drac a écrit : dim. oct. 16, 2022 12:11 pmBon, c'est pas ça qui va me convaincre d'aller au ciné voir ce film.
Bah j'ai pas les blu-ray des deux précédents, donc non y'a peu de chances que je passe à la caisse pour celui-ci, je préfére mettre mon pognon dans des films comme Sacrifice(Moloch) ou The Innocents, ça c'est de l'argent bien dépensé.dario carpenter a écrit : dim. oct. 16, 2022 12:32 pmoui mais je suis sûr que tu prendras le blu ray!Drac a écrit : dim. oct. 16, 2022 12:11 pmBon, c'est pas ça qui va me convaincre d'aller au ciné voir ce film.![]()