Bilan ont demande au vendeur de connaitre l'état de la livraison, bien sûr le colis à été soit disant livré un jour ou j'étais bien présent chez moi encore une fois -j'attendais le plombier toute la mâtiné et une petite partie de l'après-midi ce jour là pas de bol pour eux

Encore une fois je comprend pas vers qui me tournez car chez les postes j'ai déjà montez plus de 7 dossiers pour avoir de plats excuses et dans beaucoup de cas ils ont toujours raisons (pas à mon domicile, ne répond pas à son interphone alors qu'il n'y en a pas, ou le portail était fermé alors qu'ils sont le code...) au final. Le vendeur n'offre finalement dans le cas de WS qu'un choix limiter dans les options d'envois malheureusement et commander sur certains de ces sites deviens de moins en moins évident. Payez des frais de port pour au final faire leurs boulot, sa me gave

Wild Side n'est clairement donc pas un site marchand a la hauteur d'un client exigent comme moi

Et donc logiquement dans le futur (immédiat) proche je me tournerais encore une fois vers le grand satan de la vente en ligne....