bloody mallory: c pas si pourri

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rocket

bloody mallory: c pas si pourri

Message par rocket »

malgré sa réputation, je l ai maté.

certes, c con mais c'est plus sympa qu un episode de buffy and co
certes again, si j etais le producteur de ce truc,...
moreover, la pseudo rebellion du réal fait un peu pitié (fuck hell,...)
certaines scenes sont quand meme grotesques (principalement celles avec son macchabé de mari).
c'est mal joué

but,

ca a le gout d un sitcom rash
olivia bonamy is foxy
l effet macdoom est passé par là
c quand meme burné de faire un truc aussi peu glorieux
le réal n aime pas les animaux
et j aime bien ce type d effets cheap avec fond bleu, ca donne un coté au film: jeu d aventure old school (ca m a rappelé king's quest 6!! et dragon's lair) et certains films interactifs paumés style phantasmagoria and co.

bref, j ai rien fumé et j ai pas détesté.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Un bon film bis ... moi j'aime beaucoup .. mais j'avais fumé devant !
nyctalop

Message par nyctalop »

Vi c'est du bis français, entre un épisode de buffy et un manga live
White Snake

Message par White Snake »

Moi j'ai trouvé la chose insupportable !!! Une grosse bouze même pas digne de la série Buffy (que je porte pas trop en estime non plus d'ailleurs).
Avec Magic Warriors, certainement le degré 0 de machin filmique.

En revanche sur le Dvd, il y a le court de fin d'étude (le réal a fait la FEMIS !!! :shock: Ils prennent n'importe qui maintenant ?) Chastety Blaise (ou un truc du genre) et là par contre c'est vraiment génial.
Image
Bast

Message par Bast »

Superfly a écrit :Un bon film bis ... moi j'aime beaucoup .. mais j'avais fumé devant !
Tout pareil :mrgreen:
et pis j'aime beaucoup Buffy en plus
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Après s'être planté en sortant "Haute Tension" dans les salles US, Lion's gate persévère dans la francophilie avec le DVD US de "Bloody Mallory" ! Le visuel :

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

là, ils sont vraiment dingue :shock:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :Un bon film bis ... moi j'aime beaucoup .. mais j'avais fumé devant !
ça devait vraiment être de la bonne ! :mrgreen:
steph horror fan

Message par steph horror fan »

je l'ai vu aussi et franchement, c'est un méga délire !!! ¨Pas de prise de tête, c'est FUN !!!!!
Dragonball

Message par Dragonball »

steph horror fan a écrit :je l'ai vu aussi et franchement, c'est un méga délire !!! ¨Pas de prise de tête, c'est FUN !!!!!
Bon, avant que je tente l'expérience suite à vos critiques enthousiaste, pour que les choses soient bien claire :

Bloody Mallory, ce n'est pas aux films d'horreur ce que Samourai est aux films HK ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je ne trouve pas "Bloody Mallory" si détestable qu'on a bien voulu le dire. L'esprit est sympathique et amusant, mais, malheureusement, c'est tellement évident que le film n'a pas des moyens financiers à la hauteur de ses ambitions que le film paraît quand même faiblard. J'avais fait la critique du DVD français sur le site :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=579

"Samourais", c'est un peu le contraire. Il y a plus de moyens, d'action, d'effets spéciaux, mais là, ce sont les idées opportunistes qui sous-tendent l'entreprise qui l'affaiblissent.
Dragonball

Message par Dragonball »

Vu.

Si "Bloody Mallory" n'est pas aussi minable et detestable que "Samourai" par exemple, il n'en reste pas moins un produit opportuniste, formaté pour plaire à un public de Sitcom et traité avec un total mépris du genre. C'est réalisé n'importe comment, les acteurs sont nuls, les dialogues pourris et "l'humour", omniprésent et insupportable, vole au ras des paquerettes !

C'est d'autant plus d'hommage que les maquillages et les SFX en général sont plutôt convaincanTs. Là première scène d'action, avec les Ghoules, est d'ailleurs pas mal du tout, avec quelques effers gores très bien foutu.

Oui mais voilà, en France, l'horreur, c'est sensé être pour les mongoliens, alors on se sent oublié de rajouter une petite fille ridicule, un travelo, un pape caricatural et des vannes pourries totue les 3 secondes.

Triste.
Kerozene

Message par Kerozene »

Le film a l'avantage de ne jamais se prendre au sérieux...
Mais un truc m'a dérangé - ou alors j'ai pas compris: les serviteurs du Mal kidnappent le Pape parce que la planète part en couille principalement parce que Dieu fait mal son boulot? C'est un truc comme ça?
Si j'ai rien compris, sachez que contrairement à Richard Kiel, j'étais sobre en regardant le film...
Sinon, la mise en scène aurait gagnée à être un peu plus sobre, parce que là c'est un gros gloubiboulga visuel avec plein de plans obliques et des couleurs un poil trop flashy..
Image
Dedcap

Message par Dedcap »

je l'ai vu sans appriori et j'ai allucine
je n'avais pas fu mais le scenariste et le rea eux, c'est sur ils avaient de la bonne

au final, entre potes un soir pour delire, c'est tres chouette
a mettre a cote des films live tel que les maitres de l'univers, Ken le survivant and co

moi ca ma fait marrer
maintenant depenser de l'argent dans le dvd bah la faut peut etre pas trop abusser

petite parenthese, aaaaaaaaaah magic warrior, un grand moment de n'importe quoi :D Image
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?
the masqué

Message par the masqué »

En y reparlant là , il me semble avoir vu ce film....
Mais là , sur le coup impossible de m'en rappeler :?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre