
"Carrie Fisher : Wishful Drinking" est la captation d'un one woman show donné en 2010 par l'actrice Carrie Fisher (qu'on ne présente pas sur un forum tel que le nôtre), basée sur son autobiographie.
Carrie Fisher y revenait sur la vie tumultueuse de ses parents, célébrités hollywoodienne des 50s, mélange de confort matériel étourdissant ("on avait trois piscines au cas où il y en aurait deux qui tombent en panne") et d'instabilité chronique (son père, chanteur célèbre a été mis quatre fois en faillite personnelle), ponctuée d'innombrables divorces, et de toutes sortes de dysfonctionnement.
Puis sa jeunesse, avec "Star Wars" qui la propulse dans la célébrité mondiale (avec cette réplique attribuée à George Lucas sur "La guerre des étoiles" : la princesse Leïa ne doit pas porter de soutien-gorge car "il n'y a pas de sous-vêtement dans l'espace"



Un one woman show d'un peu plus d'une heure, passionnant pour ceux qui s'intéressent à l'histoire d'Hollywood où ceux qui veulent en savoir plus sur cette actrice attachante, qui transforme en éclat de rires tous les coups durs de la vie. Vraiment très bon, à voir !
C'est un "Original HBO", c'est à dire une production pour cette chaîne du câble américaine, vu sur Mycanal, sur les programmes d'OCS.