Vu et s'est pas glorieux certes, mais je suis finalement du même avis pour dire que même un Neil Marshall mineur reste quand même trois fois supérieur à un Dernier Templier avec Nicolas. Donc j'ai pris autant de plaisir a le voir que son Hellboy, et cela malgré un nombre incalculable de critique négative sur le net
Car des qualités il y en a, une mise en scène toujours soigné, et très belle photo (s'est quand même le réalisateur de The Descent

)
La musique de Christopher Drake plus habitué a officier sur les films d'animation DC Comics de la Warner assure le spectacle. Et les mauvaises langues pourront toujours se targuer que Neil fait tourner sa compagne et qu'elle joue comme une châtaigne. Reste que sa fonctionne un minimum a l'écran lorsqu’on a pas un borgne derrière la caméra.
Alors bien sûr sa ne vaut pas Black Death dans sa représentation de la sainte inquisition

Sean Pertwee (Dog Soldiers, Doomsday) habitué des production du réalisateur, -s'est aussi un bon client de Paulou Anderson

- est loin d'un Salomon Kane, ou de son illustre ainé Vincent Price dans le Grand Inquisiteur. Cela reste agréable, non le TRÈS GROS NÉGATIF, et qui pose problème sur ce métrage s'est que malgré les nombreux sévices que subit Charlotte Kirk elle garde fière allure. On se croirait presque dans un JB, l'exemple le plus flagrant dans Golden Eye lorsque Pierce Brosnan traverse en détruisant la moitié de St Petersbourg à l'aide de son char et qu'il garde un brushing impeccable cela malgré le nombre de débris qu'il reçoit au visage, du grand n’importe nawak

Là s'est pareil mais en pire s'est comme si ont torturais Ron Perlman à l'écran dans le Nom de la Rose et qu'il en ressortais encore plus frais et beaux
