recherche un petit film médieval fantastique et un autre

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

togashifr

recherche un petit film médieval fantastique et un autre

Message par togashifr »

voila je cherche un vieux film se passant dans une époque avoisinnant celle des critère de l'eroic fantasy ....

tout ce que me rapelle c'est un homme, amis des animeaux, qui pouvais communiquer avec eux par télépathie et meme voir a travers leurs yeux comme ceux d'un rapace dans le film....

et la fin , le dit hero ayant deux furets (ou qqchose comme ca) dans son sac a dos pd tout le film, a la fin les 2 petites bêtes on fait des petits dans le sac et il les découvre dedans avant de voir le mot fin et d'aller toucher son cachet..... ???

kikonnais ??

sinon je cherche une édition quelquonque de Zoltan, le chien sanglant de dracula en francais (j'y crois pas trop) et ou se la procurer sans casser ma tirlire ..... et des avis sur ce film ......

merci..... voila j'arrete de vous em...... :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Dar l'invicible? (The beastmaster) de Don Coscarelli...ça y ressemble...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
White Snake

Message par White Snake »

Ouais ca doit être "ça". :D

Image
Image
togashifr

Message par togashifr »

Superwonderscope a écrit :Dar l'invicible? (The beastmaster) de Don Coscarelli...ça y ressemble...
top chrono : 4 minutes ....... :D

merci c'est bien ca ...... par contre moi j'avais deviné qui trouverai en premier ......................toi :wink:

merci .....

mainteant mettre la main sur la vhs en francais c'est le prochain challenge ....

encore merci...
Throma

Message par Throma »

ouaip...ça ressemble pas mal à Dar l'invincible.
ça pourrait être aussi le second volet.

concernant Zoltan, le film est sorti chez nous dans une magnifique édition Thorn Emi (tout comme le premier Dar d'ailleurs)

Image

par contre, bonne chance pour mettre la main dessus...elle est difficilement trouvable :wink:
Kerozene

Message par Kerozene »

Throma a écrit : par contre, bonne chance pour mettre la main dessus...elle est difficilement trouvable :wink:
Oui ben c'est pas vraiment grave :roll:
Image
togashifr

Message par togashifr »

merci pour les infos throma ....... :wink:

encore deux films que kéro a vu tout seul ............... pffffuuu :lol:
Throma

Message par Throma »

Kerozene a écrit :
Throma a écrit : par contre, bonne chance pour mettre la main dessus...elle est difficilement trouvable :wink:
Oui ben c'est pas vraiment grave :roll:

t'as pas l'air d'apprécier le film.
me trompe-je ?

personnellement, je l'ai trouvé sympa.
loin d'être transcendant mais agréable à regarder.
c'est une série b vite torchée et qui tient pas toutes ses promesses, ça c'est sur (l'absence du personnage de Dracula notamment)...mais au final, c'est plutôt distrayant.
Kerozene

Message par Kerozene »

Effectivement, j'en garde un souvenir assez négatif. Le film souffre d'un manque de rythme assez éprouvant et est interprété par des acteurs qui en font des tonnes. Mais surtout, comme tu dis, il ne tient pas ses promesses, le titre laisse rêveur et laisse donc entrevoir une bonne série B bien déjantée alors qu'il n'en est rien. Si je le découvrais aujourd'hui, j'aurai sans doute un avis différent car aujourd'hui je ne fantsme plus les films avant de les voir comme je le faisais auparavant...
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

Eh les mecs, on se réveille, on va faire un tour dans la database du site et on découvre que Zoltan est sorti chez Anchor Bay avec VF :wink:

http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... lmsID=3331

Image
togashifr

Message par togashifr »

[quote="Jérôme"]Eh les mecs, on se réveille, on va faire un tour dans la database du site et on découvre que Zoltan est sorti chez Anchor Bay avec VF :wink:

http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... lmsID=3331

en + j'avais vu la fiche...mais pas fait gaffe aux format sonore .... impec merci...je cours changer mes lunnettes..... :oops:

et en + je viens de le trouver neuf a 6-7 euros sur pm : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-1.html

bon reste dar en VF ........ la journée se termine bien .... :D
Throma

Message par Throma »

togashifr a écrit :
et en + je viens de le trouver neuf a 6-7 euros sur pm : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-1.html

aïe. le vendeur de Zoltan c'est dvdlegacy ? :?
si j'étais toi, j'annulerais la commande.
le gus (ou la boutique) m'a déjà entubé une fois...ça suffit largement.
c'est un vendeur situé au canada ou aux etats-unis qui précise dans toutes ses ventes que chaque dvd arrive au bout de 5 à 10 jours. c'est complètement faux puisqu'il faut patienter un mois au moins pour recevoir le paquet.
en plus de cela, dans pas mal de cas, le contenu arrive endommagé, mal emballé (il suffit de parcourir les avis laissés sur le site et de recenser les avis négatifs) ou bien rayé.

à tes risques et périls.
John Trent

Message par John Trent »

Je l'ai la k7 de Zoltan ! :lol: (c'est pas terrible a vrai dire :? )

et te trompe pas de Beastmaster, car le 2 et le 3 ils sont a chier
(le 2 c'est le voyage dans le temps avec wing hauser en mechant et Mike Donovan habille en Tarzan en plein 1990) :lol:
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

Throma a écrit : aïe. le vendeur de Zoltan c'est dvdlegacy ? :?
si j'étais toi, j'annulerais la commande.
le gus (ou la boutique) m'a déjà entubé une fois...ça suffit largement.
c'est un vendeur situé au canada ou aux etats-unis qui précise dans toutes ses ventes que chaque dvd arrive au bout de 5 à 10 jours. c'est complètement faux puisqu'il faut patienter un mois au moins pour recevoir le paquet.
en plus de cela, dans pas mal de cas, le contenu arrive endommagé, mal emballé (il suffit de parcourir les avis laissés sur le site et de recenser les avis négatifs) ou bien rayé.

à tes risques et périls.
Je lui ai commandé pas mal de DVD et je n'ai jamais eu de soucis, ni de delais, ni de qualité. Peut etre ai-je eu de la chance :?:
Throma

Message par Throma »

j'ai passé commande une seule fois et ça a été la bonne : dvd reçue avec plus d'1 mois de retard (surtout qu'il précise bien que la réception se fait au bout de 10 jours maxi) et le bonhomme n'a pas répondu à mes mails de plainte via le site...

Pas bien méchant non plus mais par principe je ne lui commande plus rien.
A l'époque de la commande, il y a 3,4 mois de cela, il y avait des cas pires que les miens (commande jamais reçue, ou bien endommagée, etc).

Depuis, il semblerait qu'il a redoré son blason puisque moins de clients se plaignent mais jamais plus je ne traiterais avec lui.
Répondre