Cette magnifique série où l'on apprend que notre héros est d'origine extra-terestre et que son père lui a légué un bracelet contenant un son costume ainsi qu'un robot (Leopardon!) et une voiture arrive début 2005!
Les telefilms 70's étaient deja bien craignos mais ça manquait de monstre en caoutchou ça faisait longtemps que je fanstamais sur cette serie sans jamais pouvoir la voir....
De toutes façon n'importe qui peut faire mieu que Raimi....
le truc, c'est que le toku Spider-man n'est jamais relou!
Dans un épisode, il fait équipe avec un cow-boy à la Clint qui roule en jeep, se bastonne à coup de guitare sèche et recherche son fils, un môme de 8 ans sappé comme Roy Rogers.
Tiens je voulais en faire une news y a un moment pour te faire plaisir rod, je prendrais bien le coffret, mais ça vas être hors de prix, je croise les doigts pour qu'un Bootleg sorte
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :Tiens je voulais en faire une news y a un moment pour te faire plaisir rod, je prendrais bien le coffret, mais ça vas être hors de prix, je croise les doigts pour qu'un Bootleg sorte
Allan Theo a écrit :Tiens je voulais en faire une news y a un moment pour te faire plaisir rod, je prendrais bien le coffret, mais ça vas être hors de prix, je croise les doigts pour qu'un Bootleg sorte
ah, la belle mentalité
fais moi signe si tu apprends une sortie
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
De toutes façon n'importe qui peut faire mieu que Raimi....
Ben vas-y, que je rigole un peu...
Je vois que MrKlaus joue les rebelles dans tous les forums qu'il fréquente! C'est sûr qu'un Spider-man par Sergio Martino, avec Alvaro Vitali, ça aurait donné!