Loup-Garous - Josh Ruben - 2021

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Drac

Loup-Garous - Josh Ruben - 2021

Message par Drac »

Image

Adaptation du jeu vidéo Werewolves Within conçu par Ubisoft qui consiste à mettre la main sur le loup-garou s'en prenant aux villageois au coeur d'une ville médiévale. Visiblement le film abandonne le cadre médiéval et penche fortement vers la comédie.

Déjà disponible en VOD, Loup-Garous sortira le 19 août en DVD et Blu-ray.

Bande annonce qui manque de poils
arioch
Site Admin

Re: Loup-Garous - Josh Ruben - 2021

Message par arioch »

En fait, ce n'est pas un jeu Ubisoft. C'est devenu un jeu vidéo en VR mais à l'origine, c'est un jeu de société avec des cartes et qui n'est pas du tout d'Ubisoft.
"Fuck The World", Rambo
Drac

Message par Drac »

arioch a écrit : lun. août 09, 2021 1:48 pm En fait, ce n'est pas un jeu Ubisoft. C'est devenu un jeu vidéo en VR mais à l'origine, c'est un jeu de société avec des cartes et qui n'est pas du tout d'Ubisoft.
J'ai joué au jeu de société, mais loin d'être expert sur le sujet, j'ai fais confiance au stagiaire d'allociné. :mrgreen:
savoy1

Message par savoy1 »

Pour ceux qui seraient intéressés par le jeu de cartes à l'origine du projet, il se nomme "Les Loups-Garous de Thiercelieux". C'est aux éditions Asmodée. Et ça se joue à beaucoup beaucoup...
(Vite, vite, revenons au sujet :) )
Stilleben

Message par Stilleben »

La bande-annonce m'a fait penser aussi au The Beast must die (1974) de Paul Calvin Lockhart, avec Cushing, mais ça a l'air de plus flirter avec la comédie.
Répondre