Freaks Out - 2021 - Gabriele Mainetti

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Freaks Out - 2021 - Gabriele Mainetti

Message par Manolito »

Le nouveau film du réalisateur italien de "On m'appelle Jeeg Robot" arrive dans les salles françaises le 30 mars !

prof_shadocko2

Re: Freaks Out - 2021 - Gabriele Mainetti

Message par prof_shadocko2 »

Quelle bonne surprise de voir un film de cet acabit venant d'Italie !

L'histoire se passe en Italie vers la fin de la seconde guerre mondiale. On y découvre une troupe de cirque ambulant composée de 4 personnes dotées de pouvoirs extraordinaires : un nain "à la magneto", un homme avec une pilosité très loup garou doté d'une force surhumaine, un homme qui peut contrôler les insectes, et une femme "électrique". Et enfin, l'homme qui dirige cette troupe, nommé Israel.
Différents événements vont éclater cette troupe. Nos 4 surhumains vont se retrouver attirés par un autre cirque allemand, dont le représentant principal a lui aussi un don très particulier, doublé d'un état d'esprit bien tordu. Tout ce petit monde va évoluer, jusqu'à un final très généreux ! Je n'en dirai pas plus pour ne pas dévoiler une histoire qui vaut clairement la découverte.

Ce film nous permet enfin de voir un film de super héros qui se démarque de ce qu'on se mange depuis trop longtemps (à mon goût). Ca fait vraiment du bien. Et pour un budget qui n'a rien à voir avec nos copains américains, on a un résultat qui fait plaisir à voir !
Tout n'est pas parfait, avec notamment quelques raccourcis de scénario qui ne feraient pas rougir les scénariste de chez Marvel et Sony, mais ce serait injuste de s'arrêter là, car ce film mérite d'être vu !

Très très recommandé !
Drac

Re: Freaks Out - 2021 - Gabriele Mainetti

Message par Drac »

Film très bien diffusé dans les cinés CGR, et quasiment absent chez Pathé (2 cinés sur toute la France), pas de bol je n'ai qu'un ciné Pathé dans ma ville.
Répondre