Une journée à New york / NY Minute: C'est un...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Une journée à New york / NY Minute: C'est un...

Message par Zecreep »

... chef d'oeuvre évidemment!

Vous vous en doutiez, non? Deux pétasses Olsen qui parcourent New York avec un cabot ridicule qui est supposé chier une puce électronique, ça c'est du pitch!
Ca court dans tous les sens à la recherche du sens perdu de l'intrigue. Un pur produit de marketing moralisateur à souhait, puisque les méchants du film sont des trafiquants de dvds et de films qui revendent leurs produits en Chine. Les studios n'ont rien trouvé de mieux pour lutter contre le piratage que d'engager les Olsen! Vu le bide retentissant aux USA, la jeuensse mondiale ça va continuer à télécharger garve du MP3 dans les foyers de djeunz!

0 (pour ce qu'il vaut vraiment)
X (j'ai quand même ri!)

Et au fait, qu'on se le dise, les jumelles Olsen sont d'une laideur à refroidir un cadavre!

Image
peter wonkley

Message par peter wonkley »

EUGENE LEVY IS GOD
celia0

Message par celia0 »

Dommage qu'Eugene Levy parle masturbation avec les soeurs Olsen ?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
MovieRev

Message par MovieRev »

J'en avais parlé ici :

viewtopic.php?t=822&start=43

mais bon je m'attendais à ce que Creep nous gratifie d'un thread le jour même de la sortie :mrgreen:

Sinon tiens j'étais à Paris hier, et je suis passé devant l'UGC Orient Express (mais je suis pas rentré hein !). Mon pélerinage n'est donc pas encore totalement accompli. :wink:
Répondre