Ce qui est marrant c'est que c'était à l'époque ou le 2 allait sortir !

Sauf que bon, en passant de la cPS4 à la PS5, je me suis aperçu que j'avais paumé ma sauvegarde, ce qui est que là, je suis un peu énervé !

Et que je n'ai donc pas finis le jeu !

Bien qu'assez classique pour qui a déjà vu des films d'infectés, j'ai trouvé le jeu, du moins ce que j'en ai fait très bon, avec des personnages attachants, en particulier Joel et Ellie.
Un jeu assez classique donc mais bien plus sympa que de par exemple suivre une série comme "The Walking dead" par exemple, le top de la série super chiante !

Durant longtemps j'ai pensé que le bordel qui avait entouré la sortie de la suite de "The Last of us" était encore du à des conneries de mecs hurlant comme d'habitude au wokisme, mais en fait, en en ayant appris un peu plus sur le scénario de celui, maintenant, j'ai un doute !
En tout cas, même si c'est à cause de certaines options scénaristiques visiblement assez osées et pas juste de l'orientation sexuelle de son héroïne que ça a tant gueulé, ça reste de tout façon assez débile de s'être braquer pour ça !
C'est toujours bien d'être un peu bousculé par des trucs inattendus, même si c'est pas toujours très agréable !
Cependant, je pense que c'est quand même le genre de chose qui risque de poser problème au niveau de son adaptation en série, sauf si, mais ça aussi ça serait assez problématique, les producteurs décident de faire comme pour "The Walking Dead" trainer la série en longueur afin de repousser au maximum certains événements !
Bon donc voilà, j'ai sais désormais un peu plus sur "The Last of us 2" et ce uqi a pu gêner certains fans du premier jeu donc vous pouvez en parler mais bon, n'en dite pas trop quand même hein !