D'autres "sujet" envisages: Christophe Gans, realisateur sans emploi(clin d'oeil a Franquin), Perdu de Recherche: Christophe Gans, Christope Gans, le Spielberg francais qui ne fut pas ou...Comment Christophe Gans paie-t'il ses factures

Vous allez rire, mais une voire plusieurs fois par ans, je pense a Gans en voyant un film ou une discussion sur internet et me demande ce qu'il fait ces jours-ci.
Generalement, j'ai en tete un projet "annonce" (depuis belle lurette) mais qui ne semble pas venir, regarde sur imdb.com et voit que le dit projet semble avoir disparu

Sur 30 ans, il a realise 5 films(!) et a ete rattache a 11 films "suspendus" ou carrement annules...

La, ca fait depuis 2014 qu'il n'a plus rien livre en salles...Bon, il collabore a des collections VHS/DVD et je suppose qu'en tant que real d'un projet annonce il bosse dur a la pre-prod ou sur le scenar et que ca paie les factures, mais quand meme...? D'ou premiere question (serieuse): ca vit comment un real qui realise rien ou donc aucun project n'aboutit?
Deuxieme question: c'est un passionne, c'est un creatif, il sait dirige des grands projets, il est parvenu a trouver un paquet de flouze pour son (joli mais inutile) La Belle et la bete, mais c'est quoi son probleme; c'est un poissard, il a pris sa retraite, c'est un pestifere en son pays, ses budgets font tous peur aux producteurs, il a un caractere impossible (a gerer) ou quoi?
D'apres sa fiche Wiki actuelle, son prochain projet est...une suite a Silent Hill, ce qui est pour autant que je sache une arlesienne depuis une decennie et semble etre son "projet pneu de secours" depuis le premier SH en fait...

Troisieme question (serieuse): Gans est-il ce qu'on appelle un real "perdu" ou alors a-t'on plutot "perdu" Christophe Gans (en cours de route)?