Le 25 mai chez Rhino
Bonus : Interview With Director Stephen Apostolof
Original Theatrical Trailer
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Schlockbuster a écrit :C'était des petits joueursFaut au moins tenir le coup jusqu'à la petite rouquine ultra sexy qui danse avec la momie
il a ete edite depuis 68 ? (en gros y'a moyen de le trouver ?)Schlockbuster a écrit :Pas forcément un spécial Orgy of the Dead mais un papier sur Criswell pourquoi pas. J'avais réussi à mettre la main sur un exemplaire de son livre de prédictions publié en 68 (Criswell Predicts - from now to the year 2000 !) avec cette petite idée en tête. Donc y aurait moyen![]()
Quelques titres de chapitres pour le fun :
- The destruction of Denver
- Homosexual cities
- Shifting Polar caps
- A solution to racial strife
- Castro assassination
- The prince of darkness 1976-1988
- Meteor destroys London 1988
- Men become cannibals
- Future politics in America and the world
- The end of the world : le 18 aout 99 avec un arc en ciel noir irradiant (?)dans le ciel, annonciateur de la fin des temps, qui grossira, grossira et enlassera la Terre tel un serpent (quel poete) et pompera tout l'oxygène de l'atmosphère. Cela causera des troubles magnétiques dans l'atmosphère qui détruira la force de gravitation et précipitera la planète vers le soleil... argghh![]()
Au dos de la couverture l'éditeur a cru bon de rappeller que l'auteur n'était pas à 100% infaillible : "87% of Criswell's predictions have come true"
aïe, pris sur le fait de pas avoir tout lu !!!!!!!Schlockbuster a écrit :C'est Ted V. Mikels qu'il faut remercier pour çasteiner a écrit :j'ai toujours trouvé qu'il y avait beaucoup de brouillard dans ce film...
et la scène d'accident au début qui se déroule de nuit puis de jour, ahahahIl parle de son taf sur ORGY OF THE DEAD dans l'interview que j'ai faite avec lui