ORGY OF THE DEAD

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Schlockbuster

ORGY OF THE DEAD

Message par Schlockbuster »

ORGY OF THE DEAD, le nudie de A.C. Stevens (Apostolof) écrit (?) par Ed Wood sort en zone 1. 90 minutes d'effeuillages au milieu d'une momie et d'un loup-garou surexcités dans des décors en carton-pate, le tout ponctué par les monologues incompréhensibles de Criswell : à voir au moins une fois dans sa vie :lol:

Image

Le 25 mai chez Rhino
Bonus : Interview With Director Stephen Apostolof
Original Theatrical Trailer
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Kerozene

Message par Kerozene »

J'avais projeté le film dans un squat à Lausanne en double programme avec ROBOT MONSTER, et j'avais promis une bière offerte pour toute personne se tapant les deux films en entier.

Si ROBOT MONSTER n'a pas posé de problème, personne n'a tenu sur la durée de ORGY OF THE DEAD. J'ai jamais compris pourquoi. :D
Image
Schlockbuster

C'était des petits joueurs :lol: Faut au moins tenir le coup jusqu'à la petite rouquine ultra sexy qui danse avec la momie :P
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Schlockbuster a écrit :C'était des petits joueurs :lol: Faut au moins tenir le coup jusqu'à la petite rouquine ultra sexy qui danse avec la momie :P

Tu sais, je me le suis farcis au moins trois sans interruption. Celle que j'adore, c'est la blonde qui frétille comme une anguille :D C'est la plus moche et c'est celle qui nous offre la danse la plus ridicule de toute :D
Image
Schlockbuster

Trois fois ! Quand même :lol: Faudrait recopier les grandes pensées philosophiques de Criswell, ça paye aussi. Et c'est vrai que les choré c'est pas du Mya Frye, parfois on attend la chute. Moi j'aime bien la rouquine parce qu'elle est tellement maigre qu'on lui voit les côtes. Je trouve que ça va dépareille pas trop avec les ghoules et les momies :lol:
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Schlockbuster a écrit :Trois fois ! Quand même :lol: Faudrait recopier les grandes pensées philosophiques de Criswell

Effectivement, ça pourrait le faire :D
Un TT spécial ORGY OF THE DEAD en vue ? :roll: :lol:
Image
Schlockbuster

Pas forcément un spécial Orgy of the Dead mais un papier sur Criswell pourquoi pas. J'avais réussi à mettre la main sur un exemplaire de son livre de prédictions publié en 68 (Criswell Predicts - from now to the year 2000 !) avec cette petite idée en tête. Donc y aurait moyen :lol:

Quelques titres de chapitres pour le fun :
- The destruction of Denver
- Homosexual cities
- Shifting Polar caps
- A solution to racial strife
- Castro assassination
- The prince of darkness 1976-1988
- Meteor destroys London 1988
- Men become cannibals
- Future politics in America and the world
- The end of the world : le 18 aout 99 avec un arc en ciel noir irradiant (?)dans le ciel, annonciateur de la fin des temps, qui grossira, grossira et enlassera la Terre tel un serpent (quel poete) et pompera tout l'oxygène de l'atmosphère. Cela causera des troubles magnétiques dans l'atmosphère qui détruira la force de gravitation et précipitera la planète vers le soleil... argghh :lol:

Au dos de la couverture l'éditeur a cru bon de rappeller que l'auteur n'était pas à 100% infaillible : "87% of Criswell's predictions have come true" :lol:
Image
igorfx

Message par igorfx »

j'avais bien aimé, surtout la bonne petite musique rock'n'roll pendant l'effeuillage des miss.

C'est totalement nul mais ca a son charme quand même.
Kerozene

Message par Kerozene »

ah la vache, ça c'est du bouquin !
Je vais pas en dormir cette nuit :shock:
Image
Schlockbuster

C'est clair, c'est la lecture la plus cauchemardesque, déprimante et drôle à la fois que j'ai faite. :lol:
Image
steiner

Message par steiner »

j'ai toujours trouvé qu'il y avait beaucoup de brouillard dans ce film...
et la scène d'accident au début qui se déroule de nuit puis de jour, ahahah
le dvd est le bienvenu ! j'ai bien du regarder ma copie un certain nombre
de fois, par petites tranches, mais surement pas autant que ma vhs de
Mondo Topless :D
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
Schlockbuster

steiner a écrit :j'ai toujours trouvé qu'il y avait beaucoup de brouillard dans ce film...
C'est Ted V. Mikels qu'il faut remercier pour ça :lol: Il parle de son taf sur ORGY OF THE DEAD dans l'interview que j'ai faite avec lui :wink:
Image
weeelliam

Message par weeelliam »

Schlockbuster a écrit :Pas forcément un spécial Orgy of the Dead mais un papier sur Criswell pourquoi pas. J'avais réussi à mettre la main sur un exemplaire de son livre de prédictions publié en 68 (Criswell Predicts - from now to the year 2000 !) avec cette petite idée en tête. Donc y aurait moyen :lol:

Quelques titres de chapitres pour le fun :
- The destruction of Denver
- Homosexual cities
- Shifting Polar caps
- A solution to racial strife
- Castro assassination
- The prince of darkness 1976-1988
- Meteor destroys London 1988
- Men become cannibals
- Future politics in America and the world
- The end of the world : le 18 aout 99 avec un arc en ciel noir irradiant (?)dans le ciel, annonciateur de la fin des temps, qui grossira, grossira et enlassera la Terre tel un serpent (quel poete) et pompera tout l'oxygène de l'atmosphère. Cela causera des troubles magnétiques dans l'atmosphère qui détruira la force de gravitation et précipitera la planète vers le soleil... argghh :lol:

Au dos de la couverture l'éditeur a cru bon de rappeller que l'auteur n'était pas à 100% infaillible : "87% of Criswell's predictions have come true" :lol:
il a ete edite depuis 68 ? (en gros y'a moyen de le trouver ?)
huh ? :D
Schlockbuster

Je sais pas s'il a été réédité. La première édition que j'ai trouvé il y a un ou deux ans était d'occasion sur abebooks : http://www.abebooks.com/
Faut chercher, on y trouve parfois de bons trucs épuisés et à bon prix avec un peu de chance. :wink:
Image
steiner

Message par steiner »

Schlockbuster a écrit :
steiner a écrit :j'ai toujours trouvé qu'il y avait beaucoup de brouillard dans ce film...
C'est Ted V. Mikels qu'il faut remercier pour ça :lol: Il parle de son taf sur ORGY OF THE DEAD dans l'interview que j'ai faite avec lui :wink:
aïe, pris sur le fait de pas avoir tout lu !!!!!!!

en plus je viens juste de voir Dr. Sex !!!!!!
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
Répondre