Vu, il y a deja quelques temps sur Prime.
Pas mieux que mes co-forumeurs.
Un bon debut, tout en western spaghetti, puis...la debandade.
Tout film demande un minimum de suspension d'incredulite, mais la...c'est too much.
J'aurais bien pris un First Blood lapon, mais la, on a un mec qui prend a lui tout seul Sly, Arnold, Chuck, Steven, Bruce (Willis), Bruce (Lee) et tutti cuanti. Ca fait beaucoup.
Un autre probleme etant que le perso principal ne genere aucune sympathie au final. On en vient vite a la considerer comme un psychopathe et de deconseiller TRES fortement aux randonneurs de se balader sur ses terres une fois la paix revenue. Franchement, le perso principal rappelle plus Jason Vorhees que John Rambo.
Sous des allures d'actioner / survival, on ainsi (selon l'humeur) soit une sorte de slasher en mode WWII ou le (anti-)hero dezingue des nazis (qu'on en vient presque...a plaindre...) soit une sorte d'actioner meta (je dois avouer avoir pense a une version Rambo de Kung Fury(!) tellement c'est exagere...

)
Au final, un film qui cherche a justifier son existence dans un exercice (assez futile a mon sens) de bisser le plus loin. Un peu trop loing en ce qui me concerne.
A voir une fois pour se faire son idee.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.