Scavengers Reign TV 2023

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

Scavengers Reign TV 2023

Message par bluesoul »

Sur (HBO) Max a partir du 19 octobre.

Ca donne de sacrees vibes de Les Maitres du Temps / Moebius. 8))
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Shinji

Re: Scavengers Reign TV 2023

Message par Shinji »

bluesoul a écrit : dim. oct. 01, 2023 5:29 pmCa donne de sacrees vibes de Les Maitres du Temps / Moebius. 8))
J'ai tout de suite pensé à lui.
orco

Message par orco »

Je viens de commencer la série et c'est juste magnifique! Effectivement on tient ici un pur descendant de Moebius, Laloux, Stephan Wul et de l'esprit Metal Hurlant.
De la vraie SF exotique, immersive, mystérieuse, sans humour déplacé ou second degré distanciateur et loin des clichés habituels de l'animation. J'adore.
Drac

Message par Drac »

Une pure merveille, le meilleur "truc" que j'ai vu cette année.
orco

Message par orco »

J'ai fini la première saison et c'est effectivement vraiment génial. On suit des naufragés spatiaux éparpillés sur une planète inconnue, dont la faune et la flore réservent autant d'émerveillement que d'hostilité. Chaque épisode maintient la tension avec son lot d'action, tout en dévoilant par flashbacks le background des personnages, qui deviennent de plus en plus attachants. Il y a plein de bonnes idées et une étrangeté qui n'est jamais hermétique. L'animation est vraiment belle, dont une séquence à la fin complétement dingue! :shock:
La saison clôt bien l'arc narratif tout en ouvrant la voie pour de nouvelles choses. Un vrai sans fautes. J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2.
Répondre