assez bisounours ou débile par moments sur le gain multiplié en placements et la logique (car c'est commenté brièvement : si tu donnes aux pauvres, tu le deviendras, donc tu tues l'espoir de l'humanité, donc il faut défiscaliser... mais avoir un projet humaniste...), et les experts qui se contredisent sur ce qu'il faudrait faire... alors qu'ils ont su gérer durant 5 siècles .. mais ont misé sur quoi? ce qui détruit la planète ?
("Futurama" a aussi fait un épisode plus léger.. dans le thème), ça se suit et intrigue sur les relations entre personnages... car qui sera de son côté ou l'utilisera, voire veut le tuer ? car s'il meurt.. un autre héritier peut prendre la suite... déjà le premier épisode, ça donne le ton... alors la suite.. à voir...
visuellement on s'attendrait à plus de folie .. hors l'axe allemagne (Berlin) /italie (Florence), et qq appartés sur Paris, pas si fou..
en tout cas les racontards résumés sur le net sont pipos.. il n'a pas flashé sur sa mission, et n'est pas irresponsable.
vu les 200.000.000€ de l'euromillions ce soir, ça laisse imaginer un brin qu'une vie peut changer ..ou pas
