Il sort en Blu ray sous la bannière "skin max" de chez MVD, aux USA, le 23 avril 2024, en double programme avec Forbidden Passions. 77mn, 1.85:1, Vo only.

Le tout à base de voyage dans le temps depuis une Arcade où un jeune home désabusé essaye une machine temporelle et se trouve transporté trois siècles auparavant dans un chateau rempli de donzelles émoustillantes. Retour au soft-core 90's, image vaporeuse et tenue affriolantes, poitrines généreuses, tou ça, tout ça. C'est pas très bon, mais il y a de la production value et joliment photographié. DDC allait faire un gros burnout après les deux tournages, après avoir enchainé des tournages à vitesse supersonique. Et de changer sa carrière de direction, réalisant parmi ses meilleurs films juste après.
C'était la fin de Torchlight, Full Moon étant en pleine déconfiture de son accord avec Paramount, et le film était quelque peu tombé dans les limbes d'obscurs problèmes de droits. A noter que Petticoat Planet sort également en Blu ray dans la même collection.
Pour le petit cochon qui sommeille en toi, spectateur hétéro
