alors vu que je l'ai ds les mains c'est celui de sergio martino format 2.35 compa.4/3........voila...... .pour une fois j'ai fait plus vite que romain sur le coup
Mais il n'est proposé qu'en VF, non? et puis des avis sur le film m'interesse. J'ai beaucoup aimé le continent des hommes poissons et 2019, celui çi est til du mêm niveau?
j'ai ete bien surpris de voir que la qualite de l'image du dvd est plutot pas mal...... ..des couleurs ternes par endroits mais c'est qd meme bien.......qd au film je trouve que les films italiens de cette epoque ont beaucoup de charme alors moi j'ai bien aime.......,).........meme si il ne se passe pas non plus mille choses mais les dernieres 20 minutes st tres plaisantes......
KX69 a écrit :Mais il n'est proposé qu'en VF, non? et puis des avis sur le film m'interesse. J'ai beaucoup aimé le continent des hommes poissons et 2019, celui çi est til du mêm niveau?
Je trouve Alligator infèrieur au continent des hommes poisson et donc largement inferieur à NY.
Maintenant c'est du subjectif. Ce Martino, même si on passe un bon petit moment à sa vision m'avait un peu décu.
tuor a écrit :le coffret regroupant le 1 et le 2 est à 10 € à auchan...
...
Tu confonds avec le film de Lewis Teague (excellent) à l'origine sorti sous le titre de L'INCROYABLE ALLIGATORE et sa minable "suite".
"Minable" ?
Je la qualifierai plutôt de desopilante !!! Ce coffret vaut l'achat (à 10euros attention) rien que pour les dialogues trop con du 2, les scènes qu'il récupère du 1, les acteurs bidon, le scénar à 2 balles, les flics menottés dans les chiottes etc... Une daube pure jus cet Alligator 2 ! A posséder absolument !