A Quiet Place: Day One / Sans un bruit : jour 1 - Michael Sarnoski (2024)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Atomu

A Quiet Place: Day One / Sans un bruit : jour 1 - Michael Sarnoski (2024)

Message par Atomu »

Image

Synopsis
Alors que Samira rentre à New York, son simple voyage se transforme en cauchemar suite à l’attaque de mystérieuses créatures attirées par le son. Accompagnée de son chat Frodo et d'un allié inattendu, Samira se lance dans un voyage périlleux à travers une ville où règne le silence. Pour rester en vie, sa seule solution est de ne faire aucun bruit.

Peut être le meilleur Opus de la franchise. Lupita Nyong'o y est épatante. Rôle concis, fouillé, tout en nuances. L'histoire de survie reste classique.
Drac

Re: A Quiet Place: Day One - Michael Sarnoski (2024)

Message par Drac »

J'aime beaucoup les deux premiers, j'étais confiant pour cette préquel et je n'ai pas aimé, pour moi le fait prendre une mourante en personnage principale tue le suspens.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Atomu a écrit : lun. août 19, 2024 2:33 pm Image

Synopsis
Alors que Samira rentre à New York, son simple voyage se transforme en cauchemar suite à l’attaque de mystérieuses créatures attirées par le son. Accompagnée de son chat Frodo et d'un allié inattendu, Samira se lance dans un voyage périlleux à travers une ville où règne le silence. Pour rester en vie, sa seule solution est de ne faire aucun bruit.

Peut être le meilleur Opus de la franchise. Lupita Nyong'o y est épatante. Rôle concis, fouillé, tout en nuances. L'histoire de survie reste classique.
pareil. Le premier était plutôt efficace, je n'avais pas aimé le deuxième, celui là est plus intimiste, centré sur les personnages, plus attachant au final.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Drac a écrit : ven. août 23, 2024 11:27 am le fait prendre une mourante en personnage principale tue le suspens.
je n'ai pas vu le film mais ton commentaire m'a bien fait rire :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre