Miami 1978, la quasi vraie vie ? de Roman Compte
https://www.instagram.com/mauricecompte/p/CrQsVneL_7X/ , un immigré cubain, manager du Mutiny Hotel, l'épicentre de la luxure et débauche qui ferait palir les frasques du Studio54, la cocaine tourne sur les platines et dans les narines, les stars du monde entier y sont passées à un moment , une petite Suisse en amérique, les narco trafiquants et stups se paient des pots dans l'euphorie générale, entretenue par un directeur souvent sous Lsd. tout irait bien si tout ça n'attirait pas l'intérêt du trafic et contrôle des drogues sur Miami porte d'entrée aux Usa. Colombiens, Cubains, Dea, Cia, tout le monde veut sa part/remplir sa mission.. mais sous des raisons différentes..
de bonnes idées qui parfois sont sous-exploitées (la quasi mata hari Janice, les VIP réels qui disparaissent passé 3 épisodes (Hunter S. Thompson, Rick james,Maharishi mahesh yogi, les liens cachés durant un bon moment des 2 frères avec des gens très puissants), alors que d'autres menaces/chantages qui faisaient leur effet deviennent trop redondants.. mais attention à l'honneur et la famille chez les cubains, c'est gravé dans le titane
en fait en cherchant une photo je me suis dit.. mince ils spoilent partout l'essentiel, que j'avais zappé, et ce serait pourtant là, la bonne surprise de tout ce merdier si on ne lit rien et qu'on découvre la série sur ses 8 épisodes (cliffhanger final bien lourdingue par contre)
