2021 (2024?) : sa soeur se retrouve mystérieusement propulsée dans le temps, et va tenter de prévenir les meurtres.

Raconté comme cela, c'est le même sujet qu'un autre slasher, Totally Killer.
Le ton est différent, plus orienté 14/18 ans, plus sur le fond de drame personnel mâtiné de slasher.
le film a toutefois été écrit et tourné un an avant Totally Killer - mais ne sort que maintenant sur Netflix. Pourquoi? Aucune idée à ce stade. (hormis le fait que sa directrice photo, Halyna Hutchins, été tuée sur le plateau de Rust peut de temps après ce tournage. Un effet de bord du procès?-
bref, quoiqu'en soit la raison, ce truc inoffensif est une bien piètre excuse de slasher propre. Aucune tension générée, des idées d'effet papillon balayée d'un revers de manche. Ca aligne des scènes "comme en 2003" avec défilé de mode de l'époque comprises.
Le pourquoi du voyage de le temps est expliqué en 24 secondes de bla-bla technique, sans effet réel sur la narration.
Là ou le film fonctionne le mieux, reste dans le sentiment de drame personnel que vit l'héroïne. La jeune actrice joue plutôt de manière convaincante ce traumatisme. La violence est certes présente, mais c'est très adouci, le sang est quasi inexistant.
Pour le reste, pffffff. la révélation du tueur n'en est pas vraiment une (sincèrement, j'avais compris dès les 10 premières minutes). ca se laisse voir distraitement, entre deux déplacements aux toilettes, sortir le chien et faire la vaisselle. Inconséquent, sans aucun intérêt et bien moins intéressant que Totally Killer qui bénéficiait de plus de savoir-faire et d'enjeux.
le fait que Netflix ait attendu 3 ans avant de balancer cette production de Christopher Landon en dit long.
Poubelle.