En voyant le film, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une suite (donc de One Shot, par la meme équipe, et reprenant Adkins et Elgadi).
Donc film d'action anglais tourné en 4 semaines de nuit dans l'aéroport de Londres Stansted, intégralement en décors naturels. En un plan séquence, ce qui donne une sensation d'urgence permanente. Force est de reconnaitre que techniquement, ça tient bien la route, avec d'audacieux mouvement de caméra et des liaisons qui ne se voient pratiquement pas.
Il y a des combats corps à corps bien burnés, d'autres qui laissent franchement à désirer, mais tout le monde donne de sa personne. Les cascades que fait Adkins sont quand même bien dangereuses. Tom Bérenger a quand même pris un sacré coup de vieux, je me suis en dit en le reconnaissant tardivement "putain je le connais ce gars mais c'est qui?... 2mn après "oh la vache Bérenger

Bref.
Le scénario semble assez tracé et puis finalement ajoute des retournements de situation que j'ai trouvé bien vus. caméra proche des corps. Mé chants mercenaires qui castagnent, coups de poignards sanguinolents . Dans le genre film d'action direct to video/streaming, on est quand même alertement au dessus du panier. C'est un poil plus ambitieux que la moyenne, techniquement adroit, avec des seconds rôles bien dessinés et qui existent à l'écran. J'aime plutôt bien celui de la nana des opérations spéciales, et le duo Lienard./ Loney en musculeux qui se lancent des vannes. Il semble y avoir aussi un budget supérieur à la moyenne. Une série B bien calibrée.
ET comparé à cette merde qu'est Carry-On, One More shot lui colle une raclée avec 20 fois moins d'argent.
Vu sur Prime.