Les plus :
- Effets sanglants plutôt réussis, bien que parfois répétitifs. Ils restent assez généreux, surtout dans le dernier acte.
- Acteurs étonnamment corrects, malgré ce qu’on pourrait croire. Les personnages sont volontairement caricaturaux (la nymphomane, l’alcoolique de service, le vétéran traumatisé du Vietnam, etc.), ce qui ajoute une touche humoristique.
- Twist final pas plus mauvais que celui de nombreux autres slashers de l'époque. Une sorte de mélange entre Sleepaway Camp et Vendredi 13, avec un Jason du dimanche/Casimodo plutôt marrant.
Les moins :
- On ne va pas se mentir, c'est quand même très nul !
- C'est cheap, TRES cheap. Tourné en vidéo, ce qui rend le visionnage assez difficile dans ces conditions.
- Le rythme et la réalisation ultra basique rende le tout peu captivant, et je suis gentil. Mieux vaut avoir bu une ou deux bières pour tenir le coup.
Tout petit slasher dont le décor se limite à un coin désertique, un camping-car et une mine abandonnée, rappelant un peu The Hills Have Eyes. Les quelques dollars de budget semblent avoir été investis dans des effets gore honnêtes. Difficile à recommander, sauf aux complétionnistes ou aux sado masochistes. Cela dit, j’ai vu pire...
Blood Frenzy - Hal Freeman (1987)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Messages : 1864
- Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
- Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac
Blood Frenzy - Hal Freeman (1987)
Man-eater