Un couple d'espions (Cameron Diaz/Jamie Foxx) est forcé de se retirer incognito pendant 15 ans. et comme il faut faire un film, ils sont forcés de revenir à l'action.
Comédie d'action qui pille un peu Pas de vacances pour les Blues, au budget stéroïde pour explosions, avion qui s'écrase, risque de tsunami, etc. etc.
la séquence prégénérique bourrée de CGI médiocres fait regretter les cascades réelles (penser L'Espion qui m'aimait auquel elle fait furieusement penser) et le reste est un autre exemple de sur-budget taillé sur mesures pour deux stars en comédie d'action sans cerveau.
Diaz/Foxx ont une bonne dynamique - elle fait ce qu'elle sait faire de mieux, et bien. Lui suit le mouvement. Glenn Close, je suis un peu désolé qu'elle ait si peu à faire. Reste Andrew Scott, plein de duplicité, ce qui lui va assez bien/
C'est assez prévisible, filmé de manière énergique par Gordon. Qui maitrise plutôt bien le genre comédie et action.
Mais ca suit des schémas préexistants sans aucun risque, si bien que des enjeux, il n'y en a pas. Et les leçons de morale à foison. typiquement fait pour décorer un écran noir de télévision, avec suffisamment de temps de d'être prévisible pour aller aux toilettes et revenir sans qu'on ait manquer grand chose.
Allez, poubelle.
j'ai re-resté Netflix sur un mois histoire de voir, c'est vraiment de la merde en général. je viens de terminer à l'instant l'essai, mon cerveau n'a vraiment pas besoin de ça.
Back in Action - Seth Gordon (2024)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Back in Action - Seth Gordon (2024)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?