Nouvellement debarque sur Prime, personne ne l'a encore note. Chouette, je vais etre le premier...After returning to his hometown to report on an environmental protest, a journalist discovers that a series of recent murders may have links to a satanic cult.

Et 'ben non, c'est pas chouette, c'est ch.antissime.

Le pitch de cette production canadienne n'est pas plus mauvais qu'un autre et m'a fait pense a Wind River (2017) avec Jeremy Renner (tres bien celui-la), mais en neeeettement moins bon (un euphemisme).
(Clarification tardive: Cor Value commence avec des meurtres d'indiennes et implique aussi des relations avec une reserve indienne d'ou lien avec Wind River. Le tournant sataniste n'a par contre aucun rapport).
Je probleme etant que le tout semble avoir ete realise et interpete par un groupe d'etudiants en cinema: lenteur et platitude de la realisation et interpretation uniformement plate de l'entierete du cast. Electrocardiogramme et encephalograme, eux aussi, completement plats...(decidemment)
M'enfin, j'ai presque pouffe au ridicule d'une scene de "tension"/"action". Presque aussi pechu qu'un episode de Derrick

J'ai tendance a supputer que le budget riquiqui (de 265,000 CAD) y est pour quelque chose.
Epargnez-vous ces 107 minutes de vide...(Perso, j'ai tenu--avec enormement de difficultes--79 minutes).