La saison 1 m'avait vraiment plu pendant les 5 premiers épisodes, se déroulant à Hawaii. Murray Bartlett, Alexandra daddario, Jennifer Coolidge en riche veuve dépressive était géniale. Fable satirique, mordante. on sent une anxiété générale monter, de la part du personnel et des vacanciers qui se livrent une guerre larvée. des scènes tr§s crues parsèment la série, j aurais jamais pensé qu'une série US puisse le faire. Mais on est sur HBO, donc... mais une fin en queue de poisson, illogique m'a quelque peu laissé une grosse amertume.
La saison 2 se passe en Sicile. On y retrouve jennifer Coolidge ( dont la prestation a été couronnée de plusieurs prix, à juste titre). J'ai un peu moins accroché, revenant sur une des antiquités des années 70
Spoiler : :
La saison 3 vient de démarrer sur HBO/Max, avec au générique Jason isaacs, Michelle Monaghan, Parker Posey et natasha Rothwell qui revient de la saison 1.... et se passe en Thaïlande . L'épisode 1 pose de bonnes bases sur l'ensemble des rapports de tensions qui vont se dérouler - et ils semblent bien tous aussi tarés les uns que les autres. Posey totalement allumée en riche épouse quelque peu aveugle de son mari et bombardée d'antidépresseurs trouve le ton assez WTF. Le début avec
Spoiler : :