Spécialisé dans le cinéma japonais vintage - mais de genre : polar, samuraïs, fantastique, kaiju... -, c'est un sans faute alors qu'il s'agit encore une fois d'une seule personne pour gérer tout ça : belle ligne éditoriale, beau packaging, bonus exclusifs pertinents.
En plus il n'y a pas de retard sur le planning, et la livraison est soignée et rapide.
Viva Roboto !
Modifié en dernier par Shinji le ven. mars 14, 2025 8:31 pm, modifié 2 fois.
arioch a écrit : ven. mars 14, 2025 9:48 amCe sont de très petits tirages j'imagine parce que sur leur site, il y a des titres que l'on ne peut pas (plus ?) commander ?
Ah bon, lesquels ? Dès le départ il avait indiqué qu'après les premiers tirages digipack ou "collector", il y aurait des rééditions en version "simple", et c'est ce qu'il a fait.
Ceux pour lesquels il n'y a plus beaucoup d'exemplaires semblent être marqués "disponible" mais en rouge.
Si tu descends, tu trouves des éditions ou il y a un bouton commander, tu cliques et tu ne vas pas du tout sur la fiche. Et ces titres ne sont pas dans le catalogue de titres pas plus qu'en précommande. Du coup, c'est bizarre.
arioch a écrit : ven. mars 14, 2025 1:31 pmSi tu descends, tu trouves des éditions ou il y a un bouton commander, tu cliques et tu ne vas pas du tout sur la fiche. Et ces titres ne sont pas dans le catalogue de titres pas plus qu'en précommande. Du coup, c'est bizarre.
Je pense qu'il n'a juste pas pensé à modifier les liens une fois qu'ils n'étaient plus en précommande. Ils sont tous dans Collections / Tous nos produits.