Saw XI - Kevin Greutert (?) (2025)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21451
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Saw XI - Kevin Greutert (?) (2025)

Message par Superwonderscope »

suite au succès de Saw X ( 112 patates au global cinema pour un investissement quasi 10 fois moindre- Lionsgate a immédiatement mis en chantier une séquelle.

probleme : plus rien depuis mai dernier, malgré une annonce de sortie d'bord prévue en septembre 2024, repoussée en septembre 2025. Greutert est attaché au projet.

le scenario devait visiblement reprendre des éléments du 6, sur les cendres des professionnels de la santé vises par John Kramer. d'autant que le meurtre de Brian Thompson, ancien patron de UnitedHealthcare (et ancien camarade de promo de l'un des scenaristes|), allait dans ce sens.
Patrick Melton et Marcus Dunstan ont présenté leur projet a Lionsgate en 2024, et le projet reste bloqué à ce jour au niveau exécutif, et selon Melton, une bataille s'est engagée entre LG et les producteurs.
Lionsgate a perdu beaucoup, beaucoup d'argent en 2024 (ceci expliquant cela?) et n'a plus du tout communiqué sur le projet.

A suivre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21451
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Saw XI - Kevin Greutert (?) (2025)

Message par Superwonderscope »

nouveau rebondissement: Cette fois-ci, ce sont les discussions entre Twisted Pictures (qui possède les droits de la franchise) et Blumhouse (qui a unit ses forces a Atomic Monster, la société de James Wan) pour le rachat des droits de la saga Saw. Donc de tomber dans l'escarcelle Universal a terme.
Par riocochet, ce 11e episode risque fort de s'éteindre définitivement si cela se concrétise.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre