Cat-Women of the Moon (1953) - Arthur Hilton

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

Cat-Women of the Moon (1953) - Arthur Hilton

Message par bluesoul »

Astronauts travel to the moon where they discover it is inhabited by attractive young women in black tights.
Vu sur Prime (Japon).

Depuis mon visionnage fin des annees 80s / debut des annees 90s de Amazon Women on the Moon (1987), j'ai toujours voulu voir le film qui devait le plus avoir "inspire" le titre du film et gle ag du film-dans-le-film, j'ai nomme: le present Cat-Women on the Moon.

Ceci est donc chose faite et..

...'Ben, il faut bien avouer que ce n'est guere emballant :roll:

Plafonnant a 64 minutes toutes mouillees, et malgre le pitch dans les canons de l'epoque (et a posteriori...(ahem) assez Z :mrgreen: ), on trouve malheureusement le temps assez long...

Les decors sont sympas, la zique de...Elmer Bernstein :shock: :shock: :shock: est plutot pas mal 8) , mais entre numero de danses...euh..."post-modernes"(???), le pamphlet post...euh..."feministe"(???), force est de constater qu'on s'ennuie quand meme beaucoup malgre les tenues moulantes de nos femmes-felines selenites.

Le metrage a ete tourne en 3D, mais a vrai dire (note: j'ai tape le bidule "a plat"), on voit assez mal ce que la 3D apporterait a l'ensemble...a moins que...les tenues moulantes peut-etre? 8) Bon, pousserais-je...le, euh "vice" jusqu'a re-tenter le voyage de la terre a la lune en 3D (sortie 3D prevue en 2026 chez VarietyFilms.net )? Rien n'est moins sur...

Je dois avouer etre plus motive (inconscient(?) ) pour voir les films ulterieurs sur le meme sujet, tels: Fire Maidens from Outer Space (1956), Missile to the Moon (1958), Queen of Outer Space (1958), Nude on the Moon (1961), Journey to the Seventh Planet (1962) Voyage to the Planet of Prehistoric Women (1968) ou le film fondateur qu'est Abbott and Costello Go to Mars (1953). Tout un programme! :P

Loin d'etre un incunable, on peut vivre tres bien (et sans doute plus sainement) sans avoir vu ce film. A reserver aux inconditionnels de femmes extra-terrestres en tenus moulantes. Les autres passeront leur chemin.

Deux litieres a nettoyer.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre