site répertoriant les films de zombies..

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
togashifr

site répertoriant les films de zombies..

Message par togashifr »

http://www.zombiemart.com

un petit site répertoriant environ 350 films de zombies donc forcément des trcu inconnus et introuvables..... par contre une ligne en tout et pour tout sur le film ..mais bon y a les 350 faces de jaquettes .....

on trouve des truc comme : Zombie Ninja Gangbangers (1997) , ·Zombie! vs. Mardi Gras (1999), ·Le Zombi de Cap-Rouge (1997) , etc ...
et les habituel evil dead, le couvent, demons etc (qui sont plus des film de démons..... :roll: )

et un gros zoubli : ozone de JR Bookwalter et part of the family (ou j'ai du gros caca dans les yeux et les titres/jaquettes sont ceux des versions zimbabouenne du sud nord tropical.... :lol: )

aussi une liste sur les livres illustrés sur les zombies....

mais le site vie encore (preuve il y a shaun, dawn et deadlife)...

plutot qu'une mine d'information cela reste la plus grosse liste (350) que j'ai jamais vu ...... idéal pour faire le point sur une collec
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le site classe les films en fonction de leur titre Américain.
Dellamorte Dellamore est classé sous Cemetery Man
Braindead est classé sous Dead Alive
Etc ...

Sinon bonne adresse, merci toga 8)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
togashifr

Message par togashifr »

Allan Theo a écrit :Le site classe les films en fonction de leur titre Américain.
Dellamorte Dellamore est classé sous Cemetery Man
Braindead est classé sous Dead Alive
Etc ...

Sinon bonne adresse, merci toga 8)
donc ils ont bien oublié ozone et parts..... quand meme !!!

et rotten shaolin zombie aussi tiens.... et je me rapelle pas de house by the cemetery ..... y encore du taff... :lol:

ca serai cool de faire la liste de ceux qui manquent ici et de leur envoyer .....
togashifr

Message par togashifr »

quelques petites fiches ajoutées dernièrement sur des films ....plus ou moins voire carrément inconnus ..... (j'adore ca...)
09/04/04 New additions: Beaver Lake Zombies (2003), Catholic Ghoulgirls (2004), The Corpse Eaters (1974), Corpses are Forever (2003), Crossclub: The Legend of the Living Dead (1999), Dead Clowns (2003), The Horrible Doctor Bones (2000), Noctem (2003), and Revelation 22:22 (2004)!
Répondre