Vulcanizadora - Joel Potrykus (2025)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Vulcanizadora - Joel Potrykus (2025)

Message par Superwonderscope »

Deux amis partent en randonnée dans une foret du Michigan pour une mission hors norme. Lorsque leur plan ne se réalise pas, ils commencent à dévisser.

Un de mes amis américains a vu ce film catégorisé comme ´comédie horrifique' et m'a juste conseillé de le voir sans rien lire dessus, compte tenu du contenu WTF qui se révèle au gré du film.
C'est sorti par Oscilloscope aux USA (la compagnie fondée par Adam Yauch des Beastie Boys et David Fenkel parti depuis pour fonder A24), je met la bande annonce là. Mon pote m'a indique qu'elle était bien fichue car ne révèle rien du contenu réel tout en donnant envie. (ses termes comme celui du resumé)
J'attends la diffusion avec une certaine impatience, vu le commentaire de mon pote me disant qu'il est ressorti avec une certain malaise vue la noirceur du propos.

(NB: la traduction du titre espagnol fait référence a un établissement qui répare des pneus - a base de chauffer le caoutchouc brut avec du soufre)

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre