Un professeur (Kevin McCarthy) ramene les créatures sur un campus et qui commencent a semer le terreur. Ou pas.
2e suite du deja pas terrible Ghoulies, cette fois ci orientée comédie. Un DTV que j'avais découvert de manière consternée en VHS dans une VF parfaitement épouvantable. J'avoue ne m'en souvenir que de manière tres lointaine donc je me garderais bien d'émettre un jugement définitif. Je me souviens surtout d'un final nawak assez croquignolet.
On y retrouve Kevin McCarthy, avec un casting assez curieux. Eva La Rue, échappée des Barbarians, Stephen Lee (Dolls), Jason Scott Lee (qui jouera l'année d'après dans Dragon), Patrick Labyoteaux (la petite maison dans la prairie) et Matthew Lillard dans son premier role.
On dirait aussi surtout que Veston-Lionsgate racle les fonds de tiroir car le film sort en Blu Ray dans leur Collector's serie nº34, pour le 15 juillet 2025, avec une belle somme de suppléments: commentaire audio, interview d'Evan McKenzie, du scénariste et un making of sur les monstres, film annonce dont le francais (!)
Ghoulies III: Ghoulies go to College - John Carl Buechler (1991)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Ghoulies III: Ghoulies go to College - John Carl Buechler (1991)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?