Mubi

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Mubi

Message par Superwonderscope »

je viens de souscrire à l'offre de Streaming de chez Mubi.
Alléchant, car deux mois offerts. Donc ca laisse le temps de voir de qu'il se trame.

Clair que ca ne sera pas pour tous les yeux. L'offre est orientée ce que je vais appeler grossièrement "Art et Essai", il ya environ 1000 films.

Les copies sont, du peu que j'ai farfouille, vraiment tres belles. Les dues premiers visionnes (Paris is Burning et Simone Barbes ou la vertu), sont vraiment au top.

C'est assez vaste en termes de choix et le classement des films, a la fois en termes de thématique, de coups de coeur, regroupant au fil des genres, des influences, des sujets connexes, permet de balayer plus large que les simples regroupements par genres ou les recommandations d'autres plates formeS.

Il y a , et je n'y attendais pas, des films HK en Vost comme Le Poing Mortel du Dragon, Cinq Venins mortels ou aussi La main de Fer dans une copie splendide.

ca va aussi bien de Battle Royale a Notre Corps, en passant par du Jacques Rivette, Chris Marker, Eraserhead, Gregg Araki... tres oriente auteur, mais au sens large du terme. Plus exigeant, mais ca fait du bien de voir autre chose que le vide intersidéral de l'offre de la Pomme, les médiocrités Netflix ou prime et ses VF a la con.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre