El refugio atomico (2025-)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

El refugio atomico (2025-)

Message par fiend41 »

La fin du monde arrive, mais y'a un secret de plus, en espagne notamment, un refuge permet à des milliardaires blasés de survivre encore plus longtemps... enfin s'ils ne se détruisent pas entre familles et souvenirs.

ça semblait bien démarrer, mais j'ai trouvé que ça s'enlise sérieusement sur le vrai sujet (dès que j'ai pigé le truc, mais c'était trop tard on y est dès le début embarqués)... pas si original pour le ton et visuels d'influence "Fallout", "Silo" à côté c'est pour les gueux !.. , c'est plus une telenovela de luxe avec des tunnels de dialogues, des mentalités bien pourries, une arrogance typique de ces castes, un peu trop de sexe et dérives en fond. Quasi pas d'interactions avec les autres sauvé/es, on suit 2 familles amies/rivales et picétou... en apparence, l'enjeu est ailleurs, mais ça se révèle direct à la fin du 1er épisode.

Au moins leur coordinatrice le résume, et on l'entendait déjà des vrais bunkers aux usa sur les givrés friqués qui se préparaient à un doomsday : il faut veiller sur vous quitte à tout surveiller, sinon en prédateurs vous en tuerez la moitié pour survivre 2x plus longtemps..
pas vu la fameuse "casa del papel" je lisais là que ce sont les mêmes auteurs, mais je ne sais quoi me faisait dire que ç'en était. et ben je risque pas d'aller voir l'autre série, cette thématique m'emballe pas. ça aurait couté un max, les tons visuels sonnent latino bien sûr, mais pas sûr qu'ils la reconduisent vu les audimats pas si dingues pour 8 épisodes.

Image
Répondre