Ladybug - Tim Cruz (2024)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar du membre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21802
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Ladybug - Tim Cruz (2024)

Message par Superwonderscope »

Un jeune artiste se retirant dans un chalet perdu pour y travailler est traqué par un tueur qui a assassiné son invité surnaturel 20 ans auparavant.

Image

Un casting assez étonnant, allant de Charlene Tilton (Lucy Ewing de la série Dallas), Nancy Stephens (Marion de Halloween, la suite, H20 et halloween Kills et accessoirement femme de Rick Rosenthal), Scout Taylor Thompson (Laurie Strode dans le halloween de Zombie) pour un film, euh... deja beaucoup trop long pour son propre bien. 107mn, Une bonne vingtaine ou trentaine de minutes de montage auraient dynamisé le film. Le début est très lent, le rythme se lève à peine au milieu, puis ca se précipité dans le dernier quart d'heure.

Ensuite, Ladybug ne sait pas ce qu'il veut être. Une reflexion sur la creation artistique? un film d'horreur? un film fantastique? un drame policier? un film arty?

Il y a une scene gore, et ... c'est tout. Les motivations des personnages restent obscures, le repiquage au
Spoiler : :
Sixieme Sens
est d'une evidence rare. C'est surtout assez mal dirige et malheureusement ennuyeux. je vois ce que l'auteur veut faire mais ca prend un temps inutilement infini, et avec un acteur principal pas vraiment charismatique -et une manque d'alchimie avec l'autre personnage qui se réelle
Spoiler : :
le fantôme d'un homme tué par un serial killer homophobe
la serie de retournements de situation en toute fin est cruellement sous-développée et mon intérêt s'était deja évaporé.

Poubelle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre