Les plus :
- Quelques plans gore volontairement outranciers.
- Les deux actrices principales sont pas mal, surtout Molly Brown (vue dans Dexter: Original Sin).
Les moins :
- L'humour noir ne fonctionne jamais.
- Ca veut être un peu subversif mais c'est très inoffensif et dans l'air du temps.
- Réal pleine de tics modernes et utilisation abusive de chansons pour pallier la pauvreté de la mise en scène.
- Personnages transparents et plus détestables qu'autre chose tellement ils sont stupides.
- Effets et maquillages très inégaux, à tel point qu'on dirait un making-of (c'est un peu voulu j'imagine).
"Hey, ce serait trop cool une parodie de slasher avec une héroïne lesbienne, adoptée par un tueur à la Jason, qui l’aide dans ses activités jusqu’au jour où elle tombe amoureuse d’une des victimes." Au secours ! Je n’ai rien contre les films qui détournent les codes du genre comme Behind the Mask (2006) mais là, on est face à un produit qui se croit moins con que ceux auxquels il se réfère, sans en avoir ni l’intelligence ni le talent. Je préfère encore me retaper le pire slasher fauché des années 80, qui avait le mérite de ne pas péter plus haut que son cul. J’ai dû me forcer pour aller jusqu’au bout...
Bloody Axe Wound - Matthew John Lawrence (2024)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- antropophagus