Redux Redux - Kevin & Matthew McManus (2025)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar du membre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21789
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Redux Redux - Kevin & Matthew McManus (2025)

Message par Superwonderscope »

Irene Kelly (Michaela McManus) parcours des univers parallèles a la recherche d'un univers ou sa fille n'a pas été enlevée et tuée par un tueur en serie. prenant gout a la vengeance, elle execute dans chaque univers le tueur en question. Jusqu'a ce qu'elle tombe sur une autre jeune victime avant sone exécution.

Voila un film qu'il est bien et qui fait du bien a voir, entendre et vivre - et on sent que les auteurs ont fait un effort pour ne pas retomber dans le pige d'Un Jour san fin. Redux Redux pense un film de multiverse comme probablement jamais aucun n'aura été pense (coucou Marvel).

Redux Redux explore la vengeance, l'obsession, le deuil et la difficulté à nourrir une haine tenace avant de perdre son humanité. Michaela McManus possède une bonne hargne, et des eclairs de violence bienvenus. Elle habite cette femme nourrie par une haine telle qu'elle tue inlassablement le meme homme dans plusieurs univers parallèles.

le fait de mélanger science-fiction, film noir, Los Angeles dowontown , thriller, drame familial (Comme un peu leur précédent film Block of Sound Island, ceci dit), film de vengeance donne le tournis, mais pour le bien d'un scénario qui pousse le concept jusqu'au bout . et se terminant dans le dernier quart vers une fin qui tient en haleine, vraiment. Belle pression finale. On songe quelque peu a Slders dans le concept, mais cela s'éloigne du simple concept pour foncer vers une exploration des tourments d'un vengeresse sans pitié. Pas mal de virages a 180 degrés, qui montre ne pas avoir besoin d'effets spéciaux complexes et chers pour offrir une oeuvre vraiment a part.
Intelligent, brutal et malin, malgré les quelques trous de narration ça et la. Et tellement mieux qu les gros produits boursoufflés de dollars qui finissent par tous se ressembler.


Présenté au Festival de Gerardmer 2026 ou il a obtenu a juste raison le Prix du Public.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre