Kissed - Lynne Stopkewich (1996) (nécrophilie inside)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

Kissed - Lynne Stopkewich (1996) (nécrophilie inside)

Message par MovieRev »

Image

Qui se souvient de ce film (pas si vieux que ça quand même), qui traitait avec beaucoup d'élégance du thème de la nécrophilie.

Sandra Larson et sa copine Carol s'amusent à remplir leurs journées libres en enterrant toutes les dépouilles d'animaux qu'elles trouvent sur leur passage. Mais Carol va prendre ses jambes à son cou lorsqu'elle s'apercevra que Sandra préfère se badigeonner le visage des cadavres sanguinolants plutôt que de les laisser reposer en paix. Devenue grande, Sandra décide tout naturellement de devenir embaumeuse et va partager son temps entre ses cours à l'université, un job à mi-temps chez le croque-mort du quartier et Matt, son petit ami. Son boulot lui tient tellement à coeur que la nuit, une fois Matt endormi, elle rejoint ses petits amis les macchabées pour assouvir ses fantasmes nécrophiles. Fou amoureux d'elle, Matt n'a qu'un seul défaut ... celui d'être vivant. Il va vite comprendre que pour mettre en valeur ses attraits aux yeux de sa belle, il devra se donner la mort...

Je viens de revoir ma vieille VHS usée, et je cherchais à savoir si ça existait en DVD, mais apparemment non, nul part. :?
Plisken

Message par Plisken »

J'avais beaucoup aimé :D ...effectivement il n'existe toujours pas en DVD :(
Image
marchenoir

Message par marchenoir »

Mais on trouve le film suivant de la réalisatrice Suspicious River à vil prix sur cdiscount. Très intéressant aussi. 8)
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
Zecreep

Message par Zecreep »

Suspicious river était d'un chiant, vraiment dispensable! X

Kissed a eu le mérite de réveler une actrice formidable (Molly Parker) et de traiter du thème de la nécrophilie avec une sobriété poétique. Un très bon film.

XXX
MovieRev

Message par MovieRev »

Depuis elle a également mis en scène des épisodes pour des séries. Et en particulier, j'ai vu les 2 très beaux épisodes qu'elle a fait pour la série lesbienne "The L Word" (prochainement diffusée sur Canal+).

Suspicious River, j'ai pas accroché non plus par contre c'est vrai.
Répondre