SECONDE CHANCE - John Herzfeld (1983)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

SECONDE CHANCE - John Herzfeld (1983)

Message par Haribo »

TWO OF A KIND

Le duo gagnant de tous les coeurs gravés de GREASE pour une histoire houlalala tenez-vous bien c'est génial...
Un jeune inventeur criblé de dettes (John Travolta) se voit contraint de braquer une banque, seulement voila il va se faire berner par l'employée de cette banque (Olivia Newton-John)... mais bon ca c'est rien DIEU, oui DIEU en a marre de ce monde et prépare l'apocalypse alors il met un deal entre les mains de nos deux gloires glamour : prouver que l'homme est bon et mérite d'être sauvé alors il sauvera peut-être l'humanité.
Woaw.
J'ai vidé à moi tout seul une bouteille de Fanta melon / citron vert / pomme devant ce chef d'oeuvre humaniste du réalisateur de 15 MINUTES (le machin géantissime avec Burns et De Niro, un autre chef d'oeuvre humaniste)
Il parait que ca été un bide assez énorme à sa sortie. Les gens comprennent rien.
Grace au dvd diuretique FPE, toi aussi deviens meilleur.

Image
rusty james

Message par rusty james »

J'aime le goût amer de cette fin et tout ce qu'elle sous-entend, et j'insiste j'y perçois enormement de désillusions et beaucoup moins de "communion" entre les intervenants (les expressions diffèrent selon les protagonistes présent lors du monologue d'Hurt). Quelque chose s'est cassé. Les questions les plus dangereuses pour eux sont à venir car cet épisode fait partie de leur histoire commune.
:D vite, vite :arrow:
Haribo

Message par Haribo »

Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Transmutation?

Ceci dit, John Herzfeld avait fait 2 Days in the Valley que j'avais trouvé très sympatoche.

Mais on dira ce qu'on voudra, ce film manque de sodomie frontale.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

tu te rends compte que maintenant grace à toi les termes "sodomie" et "olivia newton-john" sont associés à jamais dans le moteur sous le thread "seconde chance" ! C'est mythique ca :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

:D :D :D :D :D :D

Elle a toujours été une icone gay, c'est fianlement pas étonnant :D

Mais putain qu'est-ce que le film est mauvais, quand même :shock: :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit : Mais putain qu'est-ce que le film est mauvais, quand même :shock: :D
Ca c'est clair, ca pue du sgeg aucune ambiguité là dessus, mais en bon complétiste de l'oeuvre d'ONJ t'as pas idée ou ca mène (voir mot clé) :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Haribo a écrit :
Superwonderscope a écrit : Mais putain qu'est-ce que le film est mauvais, quand même :shock: :D
Ca c'est clair, ca pue du sgeg aucune ambiguité là dessus, mais en bon complétiste de l'oeuvre d'ONJ t'as pas idée ou ca mène (voir mot clé) :D
oK, je sais ce qu'il me reste à faire
Haribo

Message par Haribo »

Heuresement XANADU est déjà sorti en dvd ! :lol:
Répondre