À l'arraché - Christophe Smith (1995)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

À l'arraché - Christophe Smith (1995)

Message par Allan Theo »

Image

Synopsis:
Un voleur minable s'empare d'une voiture en cours de lavage dans une station-service. Malheureusement pour lui, le propriétaire du véhicule a des ressources physiques insoupçonnables.

Qui a vu se court métrage (8 minutes) réalisé par un des réals des guignols (comme Valette) et accessoirement de Michael Kael contre la World News Company.

Ce court propose une course poursuite homme/voiture des plus surprenant, je n'ai malheureusement vu que des extraits et je m'en remets à vous pour savoir si quelqu'un à pus scopé ça à l'époque, ou même a ça sur un bout de dvd ou de divx.

A noter qu'il a gagné le prix du court métrage au festival de Gérardmer en 1996, quelqu'un y était ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
orco

Message par orco »

Excellent court! Arf la tronche de Delepine quand il regarde dans le retro en gueulant "OH PUTAIN!!!". Sinon je dois encore l'avoir kekpart...
MovieRev

Message par MovieRev »

Ouiiii je m'en souviens. Très très drôle en effet.

Ça semble exister en VHS.
nyctalop

Message par nyctalop »

Ca à l'air d'etre sur la mule
Répondre