Salut à tous, je suis à la recherche du film X de madonna, dans les années 1980.
Je crois que quelqu'un en a parlé sur le forum il y a quelques jours.
Si quelqu'un avait des infos, ce serait cool.
Merci @+
Recherche le titre du film X de madonna (198X-198X) ???
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Madonna n'a jamais fait de film X. En revanche elle a joué dans une production underground, A certain sacrifice (NY sacrifice en VF), dans lequel elle a une scène de nu (très soft, c'est le moins qu'on puisse dire), résultat on a monté tout un scénar pour dire qu'elle avait fait un X avant de devenir célèbre.
J'ai le film en VO et VF, il n'a aucun intérêt, si ce n'est de refleter la vague arty new yorkaise du début des années 80 dans laquelle la madone avait évoluer pendant 4 ans aux côtés de Basquiat, Warhol et Keith HAring avant de devenir célèbre.
J'ai le film en VO et VF, il n'a aucun intérêt, si ce n'est de refleter la vague arty new yorkaise du début des années 80 dans laquelle la madone avait évoluer pendant 4 ans aux côtés de Basquiat, Warhol et Keith HAring avant de devenir célèbre.
Modifié en dernier par Zecreep le jeu. sept. 02, 2004 9:41 am, modifié 1 fois.
cette scène du film est très répandue sur le net, beaucoup de de sites proposent de la télécharger... Dernièrement, je l'ai vu dispo sur des logiciels peer-to-peer bien populaires que je ne citerai pas
Tu peux trouver l'extrait en question grâce à ces logiciels, mais là, tu prend tes responsabilités....