DEVILMAN nouveau trailer + 1er review

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

guncrazy

DEVILMAN nouveau trailer + 1er review

Message par guncrazy »

Il y avait déjà ça:

http://www.apple.com/jp/quicktime/trail ... _large.mov

Aujourd'hui, nous arrive ça :D :

http://www.devilmanthemovie.jp/trailer/ ... 1_512k.asx

Image<pi>
Image<pi>
Image<pi>
Modifié en dernier par guncrazy le sam. sept. 04, 2004 9:26 am, modifié 1 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Merci bien fred, du tout bon ca !!!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
White Snake

Message par White Snake »

Merci... mais bizzarement en fait... je la trouve bien moins excitante cette ba que la precedente... me ferait même douter de la qualité de l'ensemble.
Image
guncrazy

Message par guncrazy »

White Snake a écrit :Merci... mais bizzarement en fait... je la trouve bien moins excitante cette ba que la precedente... me ferait même douter de la qualité de l'ensemble.
Tes doutes semblent se confirmer White. :?
First review of DEVILMAN recommends you rip out your eyes rather than see it!
http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=18273

:shock: :( :cry:
fiend471

Message par fiend471 »

... particulierement chiant :? , qq beaux effets visuels (la lune décalée, l'ange ryo, selene, le démon au katana), mais une histoire de démons gentils méchants, d'humains pas meilleurs, des sfx à la playstation, themes musicaux lourdingues, une intrigue de yin et yang décousue, des acteurs-trices plus que moyens, des dialogues à la santa barbera :? , et que c'est loooooooong pour pas grand chose !, y'a bien qq scenes de massacre à la Crazies sympathiques mais baclées,

ça aurait coûté une fortune, les acteurs-trices sont tous des teen-idols, je ne connais pas du tout le manga, mais même les fans disent ne pas avoir compris grand chose à ce nawak
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Existe-t-il un DVD du film (à part l'édition japonaise) ? Une prévision ? Un bootleg asiatique ?
ctiss

Message par ctiss »

Sur l'ebay américain, tu as des bootlegs avec sous titres anglais.
Daoloth

Message par Daoloth »

Un peu de patience, ça devrait sortir d'ici la fin de l'année par chez nous chez un petit éditeur qui a une collection asiatique :wink:
Schlockbuster

Je parlais plus d'un boot pressé car des DVDR on peut effectivement en trouver un peu partout.
Daoloth dis nous tout ça m'intéresse... :P
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il me semble que daoloth a des antennes du côté de chez WE éditions, qui correspondrait assez bien à la description qu'il donne de l'éditeur potentiel... :wink:
Schlockbuster

Bon ben je vais pouvoir l'ajouter à ma liste de Noël alors. J'attends ça de pieds fermes. Et même si le film s'est mangé de sales critiques, pas grave, niveau adaptation CGIsante ça peut pas être pire que Tetsujin 28...
Daoloth

Message par Daoloth »

Bien vu Manolito :wink:
Sinon le boot est dispo dans le XIII°, mais le vendeur m'avait prévenu que l'image était dégueulasse il me semble. :wink:
tomfincher

Message par tomfincher »

Le DVD sort en France le 28 février, chez WE Prod.
1 making of de 15 minutes, 1 doc sur la transposition du manga au film, et un doc sur les SFX.

La bande annonce sur le site de WE prod fait plutôt envie, et même si le film a mauvaise réputation, je vais me laisser tenter (d'autant plus que je viens de terminer l'excellent manga).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

On le trouve déjà à la location...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hé ben, un film qui ne suscite pas beaucoup d'intérêt apparemment... :shock:

Le résultat est en fait plutôt bancal. Par certains côtés, "devilman" fait cheap, maladroit : photo passe-partout, effets spéciaux très faibles et plutôt rares, acteurs insipides (Satan !)... Le récit a du mal à se trouver, change souvent de ton, sans jamais vraiment atteindre l'ampleur nécessaire à son histoire de guerre mondiale extrêmement ambitieuse. Il y a des moments jolis, on finit par s'attacher à tout ce petit monde, mais il faut bien reconnaître que ceux qui s'attendent au méga-blockbuster SF de la mort risque d'être très déçu. Un film inégal, parfois longuet, mais bon, je n'ai pas détesté, il y a quand même des choses à sauver, dans la fin en particulier... mais c'est clair que le potentiel du film paraît très loin d'être réalisé...
Répondre