Jérôme a écrit :c'est sorti en salles en Allemagne il y a quelques mois. ca a fait un flop mais ce sont les acteurs originaux qui font les voix et ça a l'air drôle.
J'avais vu un reportage où on voyait Horst Tappert se doubler lui-même. Le journaliste lui a demandé si il aimait le DA et apparemment, c'était pas sa tasse de thé
Pas étonnant que ce soit un bide monumental, comment voulez-vous que les fans de Derrick puissent adhérer à ce machin.
Quand aux autres susceptibles de pousser le vice de se payer un bon splashtiche nanardesque, ils ne devaient pas être bien nombreux.
Je viens de le regarder en DVD (allemand sous-titré en anglais) et c'est franchement pas terrible !! Les gags sont très convenus et cette histoire de pop star utilisant les services d'un savant fou qui fabrique un rayon provoquant l'enthousiasme des foules est ennuyeuse au possible. Les relations entre Derrick et son éternel assistant Klein sont marrantes (car Klein ne supporte plus d'être le second, tandis que Klein est une sorte de héros invincible), mais bon, ça fait pas un film. Un court métrage, peut-être, aurait été plus approprié. That's all folks !