J'ai très peu d'info, c'est un copain qui cherche ça. Ca me dit aussi quelque chose mais impossible d'en savoir plus:
Mon pote se rappel d'une scene ou des jeunes rentrent dans une sorte de taverne et découvre que tout le monde a les yeux rouge. Moi je me rappel qu'ils ce refugie dans une caverne et qu'il y a un plus jeune avec eux.
Merci
Modifié en dernier par Flytag le lun. févr. 07, 2005 6:37 pm, modifié 1 fois.
Des mecs qui rentrent dans une taverne, qui se réfugient dans une cave ...
C'est pas le téléfilm de Lamberto Bava dans lequel une bande de jeunes doit passer la nuit dans des catacombes pour gagner un trésor ?
Me rappelle plus du titre ...
nyctalop a écrit :C'est souvent que tout le monde a les yeux rouge dans ce genre d'endroit
y'a qu'à voir les photos d'Allan Theo !
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Buralo66 a écrit :Des mecs qui rentrent dans une taverne, qui se réfugient dans une cave ...
C'est pas le téléfilm de Lamberto Bava dans lequel une bande de jeunes doit passer la nuit dans des catacombes pour gagner un trésor ?
Me rappelle plus du titre ...
Le titre italien c'est "Una notte al cimitero" (1988). Avec Gianmarco Tognazzi, Beatrice Ring et Lino Salemme.
"E' tempo di abbandonare il mondo civile e la sua luce" (G. Bataille)